Du au 10 au 13 juin 2921 nous avons enfin pu, cette année, profiter de l’éclaircie due aux allègement des mesures sanitaires et à un soleil presque permanent  . 

La sortie fut une grande réussite grâce à la ténacité de nos 2 organisateurs : Thierry Fourgoux et Loïc Onillon .

Dans l’après midi du jeudi, les voitures se sont reposées deleur voyage pour arriver jusqu’aux Salles du Verdon. Les participants quant à eux , ont grimpé pour visiter le village de Moustiers et profité de l’hospitalité de Michel qui possède la-bas un charmant pied à terre.

Le lendemain matin nous a conduit dans les basses gorges du Verdon pour une promenade en barque éléctrique dans une ambianc paisible et majestueuse.

Dans l’après midi, au programme, les oliviers et la fabrication de l’huile dans les règles de l’art de la Provence 

Le samedi, après le Musée Citroën à Castellane, c’était le rallye à travers le canyon du Verdon : des routes en encorbellement, des virages serrés, des pentes abruptes; nos voitures étaient à rude épreuve et quelques unes ont eu bien du souci…

2 sont reparties sur plateau, mais nos mécaniciens ont le plus souvent pu remédier aux quelques faiblesses de nos belles. 

L’Assemblée Générale de l’association a pu avoir lieu cette année en présentiel. Elle a donné son quitus au rapport moral et financier. Le nouveau Bureau, élu quelques jours avant par courrier s’est présenté.

Le Club a donc pu reprendre ses activités normalement 

Le dernier jour nous a emmené sur le plateau de Valensole pour admirer les champs de lavandes qui commençaient à fleurir

Un rassemblement dans une ambiance chaleureuse, avec la joie de se retrouver enfin et de faire rouler nos voitures en compagnie bien sûr encore cette année de l’EMISUL brésilienne.