Bonsoir Vincent,
Effectivement c'est bien la voiture dont je parle, j'ai même une photo prise sur un stand ou elle était à vendre, il y a quelques années en sachant qu'elle était immatriculée 7981 RD 31.
Elle appartenait ensuite à un ébéniste auvergnat, M. DEVLAEMINCK Francis qui habitait à Artonne dans le 63, à qui j'ai vendu une dynamo presque neuve et qui doit être dessus actuellement.
un petit nouveau
Modérateurs : cvf, Modérateurs
-
vincent Faure
Bonjour,
Oui je l'ai achetée à F. Devlaeminck il y a deux ans, la dynamo est toujous là, c'est un des rares moceaux qui ne m'a fait de soucis.
Mr Devlaeminck est un ébéniste très bon pour les carosseries des ancètres, moins costaud pour juger l'état de la mécanique.
Je suis certain qu'il était sincére sur l'état "comme neuf" de la mécanique .
Néanmoins, refaire une mécanique est nettement plus facile que la carosserie, maintenant elle tourne comme une neuve.
Si nos voitures ne nous causé plus de proplèmes, à quoi serviraient nos réunion et forum ?? la vie serait bien fade.
Les échos me disant que la voiture venait de Toulouse sont bien confirmés par son ancien numero 31.
Merci pour l'info.
Cordialement,
Vincent
Oui je l'ai achetée à F. Devlaeminck il y a deux ans, la dynamo est toujous là, c'est un des rares moceaux qui ne m'a fait de soucis.
Mr Devlaeminck est un ébéniste très bon pour les carosseries des ancètres, moins costaud pour juger l'état de la mécanique.
Je suis certain qu'il était sincére sur l'état "comme neuf" de la mécanique .
Néanmoins, refaire une mécanique est nettement plus facile que la carosserie, maintenant elle tourne comme une neuve.
Si nos voitures ne nous causé plus de proplèmes, à quoi serviraient nos réunion et forum ?? la vie serait bien fade.
Les échos me disant que la voiture venait de Toulouse sont bien confirmés par son ancien numero 31.
Merci pour l'info.
Cordialement,
Vincent
-
vincent Faure
-
JF.Bretagne
- Responsable

-
vincent Faure