un petit nouveau

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

g.epplin
Membre CVF
Membre CVF

Message par g.epplin »

Bonsoir Vincent,

Effectivement c'est bien la voiture dont je parle, j'ai même une photo prise sur un stand ou elle était à vendre, il y a quelques années en sachant qu'elle était immatriculée 7981 RD 31.
Elle appartenait ensuite à un ébéniste auvergnat, M. DEVLAEMINCK Francis qui habitait à Artonne dans le 63, à qui j'ai vendu une dynamo presque neuve et qui doit être dessus actuellement.
Vendômemement
Gilbert
vincent Faure

Message par vincent Faure »

Bonjour,
Oui je l'ai achetée à F. Devlaeminck il y a deux ans, la dynamo est toujous là, c'est un des rares moceaux qui ne m'a fait de soucis.
Mr Devlaeminck est un ébéniste très bon pour les carosseries des ancètres, moins costaud pour juger l'état de la mécanique.
Je suis certain qu'il était sincére sur l'état "comme neuf" de la mécanique .
Néanmoins, refaire une mécanique est nettement plus facile que la carosserie, maintenant elle tourne comme une neuve.
Si nos voitures ne nous causé plus de proplèmes, à quoi serviraient nos réunion et forum ?? la vie serait bien fade.
Les échos me disant que la voiture venait de Toulouse sont bien confirmés par son ancien numero 31.
Merci pour l'info.
Cordialement,
Vincent
vincent Faure

Fred,
La voiture est préte pour un nouveau comparatif, avec son moteur refait la pauvre Hotchkiss ne pourait parlé que de ces feux rouges .
je ne parle pas de sa tenue de route digne d'une moderne, encore faut il qu'un journaliste aie le tempérament joueur .
Vincent
JF.Bretagne
Responsable
Responsable

Message par JF.Bretagne »

Bonjour, Vincent :lol:

Superbe ta matford :wink:
Jean françois
Gerard
Membre CVF
Membre CVF

Message par Gerard »

bonjour Vincent
tu a une trés belle voiture :wink:
gerard
Ford vedette 50- Dodge dart custom 70
a.alpe

Message par a.alpe »

Bonjour à tous,
C 'est Vincent l' homme invisible qui la conduit ? :lol: :lol: :lol:
Philou
vincent Faure

Philou,
Ce n'est pas l'homme invisible qui la conduit mais la voiture est beaucoup plus belle que le chauffeur; elle a été restaurée, pas le chauffeur ( trop de travaux à faire).
Vincent
Répondre