Bonjour à tous, ravi de trouver ce forum très actif sur les V8 Ford-Simca. Je m'appelle Philippe, je bosse à Paris, suis un peu "beginner" en meca auto, me suis fait la main sur une 2CV et m'attaque à une superbe Simca Chambord (localisée près de Tours) pour laquelle il n'y a sans doute pas trop à faire. Mon urgence c'est -si ça existe- de mettre la main sur une revue technique et les freins.... je vous en reparlerai
A+
Gazton
c'est pour le coté beginner...
... et motard par ailleurs
Hello
Modérateurs : cvf, Modérateurs
-
Fafalastuce
- Membre CVF

Re: Hello
bienvenu a toi et ton auto

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland!" (Lao Tseu)
Re: Hello
Salut Gazton
si tu veux tout trouver en mécanique et electricité pour remettre a niveau la Chambord que tu as trouver c'est le" manuel d'atelier" qu'il te faut..il coute un peu plus cher mais il est complet...( sur la revue R T A il n'y a pas grand chose c'est incomplet j'en ai fais l'expérience)..le manuel est disponible au "club vedette" ou il faut t'adresser cordialement
si tu veux tout trouver en mécanique et electricité pour remettre a niveau la Chambord que tu as trouver c'est le" manuel d'atelier" qu'il te faut..il coute un peu plus cher mais il est complet...( sur la revue R T A il n'y a pas grand chose c'est incomplet j'en ai fais l'expérience)..le manuel est disponible au "club vedette" ou il faut t'adresser cordialement
Yves