Hello

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
Gazton

Hello

Message par Gazton »

Bonjour à tous, ravi de trouver ce forum très actif sur les V8 Ford-Simca. Je m'appelle Philippe, je bosse à Paris, suis un peu "beginner" en meca auto, me suis fait la main sur une 2CV et m'attaque à une superbe Simca Chambord (localisée près de Tours) pour laquelle il n'y a sans doute pas trop à faire. Mon urgence c'est -si ça existe- de mettre la main sur une revue technique et les freins.... je vous en reparlerai

A+

Gazton

c'est pour le coté beginner...

... et motard par ailleurs
steph78
Membre CVF
Membre CVF

Re: Hello

Message par steph78 »

Soit le bienvenue Philippe :super:
Stephane
jy 2756
Niveau 7
Niveau 7

Message par jy 2756 »

Bienvenue :hello:
Jean Yves Vedette 49
domy
Membre CVF
Membre CVF

Message par domy »

bonjour et bienvenue :super:
l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui ne sert à éclairer que le chemin parcouru (CONFUCIUS)
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Message par l.onillon »

Salut jeune homme, si tu pouvais nous joindre une p'tit' photo, on aime bien çà ici :D
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Fafalastuce
Membre CVF
Membre CVF

Message par Fafalastuce »

bienvenu a toi et ton auto :super: :hello:
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland!" (Lao Tseu)
yves66
Niveau 6
Niveau 6

Message par yves66 »

Salut Gazton
si tu veux tout trouver en mécanique et electricité pour remettre a niveau la Chambord que tu as trouver c'est le" manuel d'atelier" qu'il te faut..il coute un peu plus cher mais il est complet...( sur la revue R T A il n'y a pas grand chose c'est incomplet j'en ai fais l'expérience)..le manuel est disponible au "club vedette" ou il faut t'adresser cordialement
Yves
Répondre