RESTAURATION PRESIDENCE
Modérateurs : cvf, Modérateurs
- l.onillon
- Coordinateur

Merci de recadrer ma photo Dominique
Désolé Fred
, il ya bien des 2 trous de chaque côté à l'aplomb des montants de pare-brise à l'avant
, mais je vais pas m'empêcher de les supprimer car l'écoulement se fait entre le chrome et le montant
d'où la rouille
, vu que je vais hyper protéger les gouttières, l'eau peut stagner sur le toit, je m'en tape
(d'autant plus que la voiture ne sortira pas souvent sous la pluie
)
Désolé Fred
Dernière modification par l.onillon le ven. oct. 31, 2008 5:36 pm, modifié 1 fois.
Loïc
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
- fredV
- Membre CVF

J'ai pas souvenir de trous d'évacuation d'eau dans les gouttières à l'avant, sur les caisses de Versailles du moins (j'ai bien inspecté celles de ma nouvelle acquisition, y'a pas)...
Sur les caisses de Chambord, j'en ai pas souvenir...
Ci-joint une photo du coffre de ma Chambord, t'avais demandé une photo y'a longtemps...

Sur les caisses de Chambord, j'en ai pas souvenir...
Ci-joint une photo du coffre de ma Chambord, t'avais demandé une photo y'a longtemps...

Fred
- l.onillon
- Coordinateur

Qui qui va avoir un beau pavillon phosphaté et apprêté lundi matin?
Pour Fred, le machin informe comme tu dis est une Daihatsu que m'a confiée pour réparation un ami concessionnaire de cette marque car il n'a pas de carrosserie dans son garage
Que veux-tu, faut bien que je vive

Pour Gilbert
, prépare la bibline
, j'ai trouvé l'aile arrière gauche
pour mon carrosse à 40km de chez ta femme
Si je peux, j'essaie le w-e du 14/12 ou alors si je ferme la boutique entre Noêl et le 1er de l'an. Autrement çà repousse en janvier
.

Pour Fred, le machin informe comme tu dis est une Daihatsu que m'a confiée pour réparation un ami concessionnaire de cette marque car il n'a pas de carrosserie dans son garage
Pour Gilbert

Loïc
Salut les gars,
Excellent Loïc, j'ai mis la bibine au frais et ma femme t'attend de Pied ferme...pour te faire, à toi et à ta moitié, un petit repas alsacien parce qu'il faut des forces, mon petit, pour faire la route de la capitale à chez nous.
Et comme tu dois charger l'aile de la Présidence...
Tiens moi au courant
Au fait c'est ou "40 kilomètres de ma femme", je ne connais pas cette ville.
Excellent Loïc, j'ai mis la bibine au frais et ma femme t'attend de Pied ferme...pour te faire, à toi et à ta moitié, un petit repas alsacien parce qu'il faut des forces, mon petit, pour faire la route de la capitale à chez nous.
Et comme tu dois charger l'aile de la Présidence...
Tiens moi au courant
Au fait c'est ou "40 kilomètres de ma femme", je ne connais pas cette ville.
Vendômemement
Gilbert
Gilbert
- p.schockert
- Membre CVF

Hé oui que je connais le Pierrot
il est très bien puisqu'il était un des piliers du club Vedette, mais à mon avis, il est à plutôt à 75/80 kilomètres de chez moi
ce qui ne doit pas t'empêcher de venir dans ma campagne.
Par contre je ne pense pas que tu vienne avec ton italienne cabrée, à moins que tu ne mette une galerie sur le toit pour emmener l'aile
Par contre je ne pense pas que tu vienne avec ton italienne cabrée, à moins que tu ne mette une galerie sur le toit pour emmener l'aile
Vendômemement
Gilbert
Gilbert
OK pour le banquet, mais entre Marmoutier et Soultzmatt il y a 100 kilomètres et entre Bernard et Pierrot il y a 40 kilomètres, mais entre Pierrot et moi il y a 80 kilomètres... 

Voici la situation en image en sachant que Pierrot est sur l'onglet 3, que Bernard est sur l'onglet 2 et moi sur le 1

Voici la situation en image en sachant que Pierrot est sur l'onglet 3, que Bernard est sur l'onglet 2 et moi sur le 1
Vendômemement
Gilbert
Gilbert