restauration carrosserie chambord
Modérateurs : cvf, Modérateurs
- p.schockert
- Membre CVF

- p.lebrun
- administrateur

Je comprends l'énervement de Loïc !!!!
Ca me fout aussi les boules de voir une telle restauration !
En effet, je commence à imaginer le pire et je me demande si sous ma belle peinture, je n'ai pas, moi aussi, la chance d'avoir de la belle dentelle ????
Piggozi doit se retourner dans sa tombe à voir une "Chambord" plus belle et mieux finie que toutes celles qu'il a produites !!!
En tout cas chapeau ! ............................ j'admire le travail !
Ca me fout aussi les boules de voir une telle restauration !
En effet, je commence à imaginer le pire et je me demande si sous ma belle peinture, je n'ai pas, moi aussi, la chance d'avoir de la belle dentelle ????
Piggozi doit se retourner dans sa tombe à voir une "Chambord" plus belle et mieux finie que toutes celles qu'il a produites !!!
En tout cas chapeau ! ............................ j'admire le travail !
Pierre
Black is black ......... !
Black is black ......... !
- p.schockert
- Membre CVF

Chambordement Patrick
- p.schockert
- Membre CVF

Dernière modification par p.schockert le mer. nov. 19, 2008 7:49 pm, modifié 1 fois.
Chambordement Patrick
-
a.alpe
- l.onillon
- Coordinateur

Allez-y, enfoncez-moi bien, je vous sens caustiques, sarcastiques, moqueurs, ironiques et j'en passe, mais moi la blanche colombe .......................
Bravo Patrick, bon, je sais moi je rame, mais manque de temps. Donc viens faire ma tolerie et je te fais la peinture
Ah quel dommage tu sois si loin, on aurait pu faire du troc.

Bravo Patrick, bon, je sais moi je rame, mais manque de temps. Donc viens faire ma tolerie et je te fais la peinture
Loïc
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Bonjour a tous
Je veux tout d'abord dire a PIERRE toute mon admiration pour le travail qu'il fait sur sa voiture car il y a vraiment enormement de travail.Je voudrait savoir quel type de poste a soudure utilisé-vous,TIG ou MIG et de quelle puissance mini faut-il pour souder de la tole neuve avec l'ancienne sans tout faire fondre.
cordialement.
Je veux tout d'abord dire a PIERRE toute mon admiration pour le travail qu'il fait sur sa voiture car il y a vraiment enormement de travail.Je voudrait savoir quel type de poste a soudure utilisé-vous,TIG ou MIG et de quelle puissance mini faut-il pour souder de la tole neuve avec l'ancienne sans tout faire fondre.
cordialement.
-
a.alpe
- p.schockert
- Membre CVF

Chambordement Patrick
Bonjour a tous
PATRICK ,tu parles de TIG et de poste a fil, je pensais que les poste a fil etait des MIG.Pourait-tu me donner plus de details sur les puissances mini et maxi et de quel ordre de prix il faut compter pour avoir du materiel correct.Excuse-moi pour l'erreur de prenon
cordialement
LIONEL
PATRICK ,tu parles de TIG et de poste a fil, je pensais que les poste a fil etait des MIG.Pourait-tu me donner plus de details sur les puissances mini et maxi et de quel ordre de prix il faut compter pour avoir du materiel correct.Excuse-moi pour l'erreur de prenon
cordialement
LIONEL