Je suis fou ?
Ya t'il des lecteurs adhérant qui ont révé d'une boite à vitesse 4 rapports ?
Bien évidemment,je ne parle pas de ceux qui sont déja équipé du Ruchmatic
J'ai une Chambord (sans option) et chaque fois que je la prend, je pense à l'extraordinaire étagement ;;;;;;; et souplesse de la boite. (gentil le moteur V8 qui rattape la chose) Cette nuit, j'ai eu une Révélation. NON pas à Lourdes, pas à Fatima ni à La Mecque !
J'ai rêvé ,
j'ai aussi rêvé que l'on devenait plus écolo (forte economie de carburant), que le moteur tournerait moins vite en 4 eme (donc beaucoup moins d'usure moteur, pistons, segment etc ...) que l'on pourrait sortir avec la voiture plus souvent car plus "souple/confortable/agrément " en conduite. Bref que des bonnes choses ...
Le rêve m'a dit aussi qu'il existerai des gens en france qui modifient des boites à vitesses modernes. Je ne sait pas si c'est vrai. j'ai pas téléphoné, je suis juste "2eme classe" et tout seul équipé de mon unique et vieille pignonnerie...
Le pire, c'etait ce matin quand je suis rentré dans le garage... Elle Me regardait avec ses 2 phares... La, il a fallut que je lui dise que ce n'était pas pour encore
Suis je le seul à être
Propagont notre maladie, elle ne tue pas celle là. Et, Peut être qu'un labo un jour trouvera le médicamment