Tu es un fin observateur Michel !
Tu as raison, sur certaines voitures, la moulure arrière affleure la tôle de l'aile et le feu, alors que sur d'autres comme la mienne, il y a un peu d'espace.
En remontant les plaques et les baguettes, il n'y a pas de réglage possible, bien que les trous dans l'aile soient plus grands que le diamètre des vis-plaquettes de fixation.
D'ailleurs, sur ma voiture en tous cas, les trous semblent avoir été percés un peu au petit bonheur la chance.
Certains ne sont pas exactement alignés, d'autres ovales...
Concernant les moulures avant et arrières de la plaque gaufrée, il y a eu au moins deux modèles
Ce sont celles que je n'ai pas utilisé.
Il y a un premier modèle avec face incurvée et pas de point d'appui pour la baguette supérieur, la moulure arrière n'est pas droite mais courbée.
Et un second modèle avec face plate et un décrochement en haut pour permettre à la baguette supérieure d'appuyer dessus.
J'avais le premier modèle sur ma voiture, mais je n'en avait que 3, j'ai donc utilisé le second modèle à face plate :
Sur la seule publicité d'époque par Ford, on arrive pas très bien à distinguer quel modèle de moulure a été monté :
Pour ceux qui préfèrent le joli mannequin de chez Givenchy à la voiture :