Peut-être paraitrais-je extrémement impatient aux yeux de certains mais une seule réponse en guise de bienvenue à un nouveau venu et aucune de la part du Webmaster à qui j'ai envoyé un mail , c'est tout de même peu encourageant pour la suite des événements .
Je fais également partie d'autres clubs et même si certains sites qui leur sont rattachés restent en semi-sommeil l'hiver , il y régne malgré tout une activité plus débordante , pas franchement proche d'une ruche certes mais moins hibernante toutefois.
Ce silence est d'autant plus dommage que j'ai vraiment eu plaisir à réintégrer le club et j'espérais que les bricoleurs de tout poil aideraient ainsi les nouveaux venus à se familiariser avec la mécanique qui anime leur vieille Simca , qu'ils communiqueraient leur passion aux nouveaux arrivants , bref qu'ils auraient coeur à transmettre leur savoir à la nouvelle génération afin de preserver un patrimoine automobile voué à sa disparition dans le cas contraire ;
à moins que certains ne soient pas encore familiarisés avec le dialogue virtuel très en vogue actuellement , ce que je peux d'ailleurs aisément comprendre
Bien à vous ,