RESTAURATION PRESIDENCE
Modérateurs : cvf, Modérateurs
- l.onillon
- Coordinateur

Pierre, merci pour les infos, j'avais des doutes. mais dans les docs et bouquins que j'ai, ils ne font pas le distinguo.Par contre, je trouve curieux qu'il n'y ait pas de poignées de maintien à l'arrière, alors que la Chambord en avait
J'ai déjà vu une voiture avec tissu de Solara ;, je l'ai signalé dans un précédent post, n'était-ce pas celle qui était au salon?
J'ai déjà vu une voiture avec tissu de Solara ;, je l'ai signalé dans un précédent post, n'était-ce pas celle qui était au salon?
Loïc
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Salut Patrick , ca m'embete ce que tu me dis là
maintenant que j'ai terminé me passages de roues !! Remarque rien ne m'empeche de les rajouter après ! Par contre Dominique tu me parles des vibrations .Comme j'ai mis de l'antigravillon je sais pas si ca va le faire ! On vera bien quand je roulerai avec
( C'est pas demain la veille
)
Je vais essayer de mettre une photo de suite si je trouve comment ca marche
Cordialement ,Cédric
Je vais essayer de mettre une photo de suite si je trouve comment ca marche
Cordialement ,Cédric
Cedric;
Enfin une Chambord chez moi et maintenant une vedette decouvrable !!!! Vive le V8 !
Enfin une Chambord chez moi et maintenant une vedette decouvrable !!!! Vive le V8 !
- p.lebrun
- administrateur

Bonjour, il n'y avait pas de question !
J'ai mis les photos pour aider Loïc à restaurer les sièges de sa voiture.
En revanche pour répondre à Loïc, les Chambord avaient des poignées de maintien, seulement lorsqu'elles étaient équipées d'une banquette à l'avant.
Quant à Cédric, j'admire ta volonté à rendre sa superbe à ta "presque" épave. Bravo.

J'ai mis les photos pour aider Loïc à restaurer les sièges de sa voiture.
En revanche pour répondre à Loïc, les Chambord avaient des poignées de maintien, seulement lorsqu'elles étaient équipées d'une banquette à l'avant.
Quant à Cédric, j'admire ta volonté à rendre sa superbe à ta "presque" épave. Bravo.
- p.lebrun
- administrateur

FredV
Bonjour, est- certain qu'il s'agisse de la même Chambord ?
Sur le net, sur certains forums (dont celui du club Simca) il y a des photos d'une Chambord bleue 2 tons comme celle de Cédric mais celle -ci avait sur les cotés des dessins bleus (du même ton que le bleu foncé de la carosserie)
Cette Chambord est dans le même état que celle de Cédric. Elle est en cours de restauration quelque part entre Lyon et Vienne
Bonjour, est- certain qu'il s'agisse de la même Chambord ?
Sur le net, sur certains forums (dont celui du club Simca) il y a des photos d'une Chambord bleue 2 tons comme celle de Cédric mais celle -ci avait sur les cotés des dessins bleus (du même ton que le bleu foncé de la carosserie)
Cette Chambord est dans le même état que celle de Cédric. Elle est en cours de restauration quelque part entre Lyon et Vienne