Vedette trianon 55 , un p'tit coup de neuf !
Modérateurs : cvf, Modérateurs
- m.gautherat
- Coordinateur

Re: Vedette trianon 55 , un p'tit coup de neuf !
Elle n'est pas d'origine elle brille de trop

Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
- l.onillon
- Coordinateur

Sur la côte tout est permis, c'est connu, tous des hors la loi !
D'abord, c'était pour la photo
Enfin Momo t'es un grand jaloux, la prochaine fois qu'on se voit, je te casse la

D'abord, c'était pour la photo
Enfin Momo t'es un grand jaloux, la prochaine fois qu'on se voit, je te casse la
Loïc
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Merci du conseil Loïc ! T'es photos aide bien , aux vues , je pense qu'on est pas la ! De toute façon le capot ne sera remis qu'après là saisons d'été , mon carrossier commence à avoir un peu plus de boulot extérieur
là ça va être a moi de travailler pour nettoyer et peindre mes train roulant
je vais devoir vous solliciter pour plusieurs questions sous peu
Je n'est rien de plus pour le moment , mon carrossier n'a pas eu le temps de toucher ma voiture aujourd'hui et hier mais le pro passe demain pour trouver une teinte a ma trianon
il m'a confiée qu'il aurai préférer touchée ma trianon que de faire une peinture par sur une voiture
Moi aussi je suis jaloux Loïc elle est très belle ta vedette , moi je sais que plus ça va plus j'aime cette petite vedette 
CAPVA : CLUB DES AMATEUR ET DES PROPRIÉTAIRES DE VÉHICULES ANCIENS .
Bon bah le pro de chez PPG est passer , rien sur le nuancier qu'il avait avec lui ! Du coup il est reparti avec ma boîte à gants et le code ppg bleu tartare et il va donc envoyer ça en analyse on aura la teinte dans 15 jours environ 
- Marly50
- Membre CVF

bonjour,
l'appareil photo était tellement ébloui qu'il a rajouté des zébrures
mais quoiqu'il en soit
mes respects "senseï" 
l'appareil photo était tellement ébloui qu'il a rajouté des zébrures
mais quoiqu'il en soit
Yan...
-
versailles55
- Niveau 7

Ne t'en fais pas Charles quand ta Trianon sera terminée il y aura longtemps que l'on ne bavera plus sur la Régence.....la tienne aura pris la relève .(lol) !!!
Michel
Michel
Michel
- l.onillon
- Coordinateur

Ah l'enfoiré
LA T'ES MORT
LA T'ES MORT
Loïc
- l.onillon
- Coordinateur

D'un autre côté elle est moins bien et çà permet d'avoir moins de jaloux
Loïc
- Marly50
- Membre CVF

bonjour,
le problème avec le numérique, c'est que la moindre intervention, même la plus simple, peut entrainer une "catastrophe"à la fois pour la copie mais parfois pour l'original.
une photo numérique est très fragile
quelque soit son support
, c'est pour ça qu'il est conseillé de faire plusieurs copies pour faire les modifs et de stocker l'original au frais
(..pas avec le pastis
) et à l'abri de la lumière
...
et oui, même un CD!
le problème avec le numérique, c'est que la moindre intervention, même la plus simple, peut entrainer une "catastrophe"à la fois pour la copie mais parfois pour l'original.
une photo numérique est très fragile
et oui, même un CD!
Yan...
Salut tout le monde
bon bah la carrosserie étant en attente , je me penche donc sur mes trains roulant .
cette aprem je pense pas avoir le temps mais demain surement , je vais attaquer le démontage de mes ressort d'amortisseur , j'ai prit le compresseur de ressort du boulot . Je n'est encore jamais toucher des trains roulant de vedette j'avais juste refait le freinage il y a 2ans donc pour ne pas faire de bêtise je préfère demander quitte a passer pour une andouille
J'ai regarder plusieurs fois sur le forum et sur google et j'ai pas trouver réponse à mes questions donc je me permet de les poster la si quelqu'un est en mesure de me répondre .
et/ou de me diriger sur le lien d'un poste pour ne pas faire de doublons
deux petites question :
1: pour retiré ma coupelle et ma tête d'amortisseur il faut bien que je face sortir ce circlips pour viré le cache et avoir accès a ma vis de tête d'amortisseur non ? 2: Au niveau du pied de mon ressort , il y a un bien un joint caoutchouc , j'ai récupérer des bouts de morceaux de caoutchouc car le bas de mon ressort étais ensevelie dans de la terre ( une des raison qui m'oblige à démonter pour nettoyer et traiter ) ?
Si oui , ou je peu les trouver ?
Merci les vedette(istes)
bon bah la carrosserie étant en attente , je me penche donc sur mes trains roulant .
cette aprem je pense pas avoir le temps mais demain surement , je vais attaquer le démontage de mes ressort d'amortisseur , j'ai prit le compresseur de ressort du boulot . Je n'est encore jamais toucher des trains roulant de vedette j'avais juste refait le freinage il y a 2ans donc pour ne pas faire de bêtise je préfère demander quitte a passer pour une andouille
et/ou de me diriger sur le lien d'un poste pour ne pas faire de doublons
deux petites question :
1: pour retiré ma coupelle et ma tête d'amortisseur il faut bien que je face sortir ce circlips pour viré le cache et avoir accès a ma vis de tête d'amortisseur non ? 2: Au niveau du pied de mon ressort , il y a un bien un joint caoutchouc , j'ai récupérer des bouts de morceaux de caoutchouc car le bas de mon ressort étais ensevelie dans de la terre ( une des raison qui m'oblige à démonter pour nettoyer et traiter ) ?
Si oui , ou je peu les trouver ?
Merci les vedette(istes)
- l.onillon
- Coordinateur

Pour les ressorts en bas je sèche. J'ai démonté pour changer les amortos mais pas eu ce problème mais on va te donner la solution.Oui en haut tu dois enlever le gros clips. En ce qui concerne les amortos j'ai mis des cartouches à la place des autres, comme çà plus de fuite et de niveau dhuile à faire
Loïc
Ok , de toute façon je démonte demain et je verrai bien si sur le coté qui semble le plus propre ce que ça dit
Tiens vu que tu en parle Loic , pour le niveau d'huile , ça ce fait comment ? suspensions posé (charge à vide ou charge maxi ), suspension lever ? j'ai vu que j'ai un bouchon sur le coté de l'amortisseur , ça ce fait par débordement ?
je me trompe peu-être mais pour moi ça me paraîtrais logique que le niveau ce fasse par débordement suspension posé ......
Et avec quelle huile , de l'huile Hydraulique identique au fourche de moto genre 10w ou de l'huile de vérin hydraulique ou bien c'est particulier ? Si ça ce trouve je m’embête pour rien , huile existe peu étre plus
Non pas que j'ai des problèmes , lors du CT , je n'est aucun déséquilibre de constaté sur le train avant et arrière n'y de fuite mais vu que je suis en plein dedans autant faire me maximum de chose
Tiens vu que tu en parle Loic , pour le niveau d'huile , ça ce fait comment ? suspensions posé (charge à vide ou charge maxi ), suspension lever ? j'ai vu que j'ai un bouchon sur le coté de l'amortisseur , ça ce fait par débordement ?
je me trompe peu-être mais pour moi ça me paraîtrais logique que le niveau ce fasse par débordement suspension posé ......
Et avec quelle huile , de l'huile Hydraulique identique au fourche de moto genre 10w ou de l'huile de vérin hydraulique ou bien c'est particulier ? Si ça ce trouve je m’embête pour rien , huile existe peu étre plus
Non pas que j'ai des problèmes , lors du CT , je n'est aucun déséquilibre de constaté sur le train avant et arrière n'y de fuite mais vu que je suis en plein dedans autant faire me maximum de chose
- m.gautherat
- Coordinateur

- Pièces jointes
-
- DSC05389.JPG (131.25 Kio) Consulté 8017 fois
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
Henry FORD
Maurice GAUTHERAT
Henry FORD
- m.gautherat
- Coordinateur

Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
Henry FORD
Maurice GAUTHERAT
Henry FORD
- l.onillon
- Coordinateur

Ben tu vois mon brave Momo n'est pas si gelé que çà dans son pays de l'Est
Mais dis donc tu fais partie du CVF? Parce que tu peux commander le manuel d'atelier en plus du RTA.
Mais dis donc tu fais partie du CVF? Parce que tu peux commander le manuel d'atelier en plus du RTA.
Loïc