Salut tout le monde, j'ai mis de l'huile sur le feu?

, quand je disais à Philippe qu'il nous prenait du boulot, c'était pour le narguer. Quand j'ai du bricolage à la maison, tout ce que je peux faire moi-même, je le fais (carrelage, tapisserie etc ), par amour du bricolage et par économie, par contre tout ce qui touche à la sécurité et que je connais mal (gros oeuvre électrique, gaz etc), je ne touche pas, donc ne jetons pas la pierre à ceux qui bricolent au détriment des pros, çà a toujours existé ; de plus, je ne pense pas que si la sécurité de la SEAT était engagée, Philippe l'aurait réparé.
Pour ce qui est de nos métiers manuels, je vous rassure : les salaires dépassent maintenant ceux des "ronds de cuir" de bureaux ou de certains représentants. De plus, on sent que le métier manuel regagne ses lettres de noblesse. Le plus gros hic, c'est de trouver des jeunes sérieux amoureux de leur travail, mais ceci est valable aussi pour les autres corporations.
L'est bien belle ta s'tafette Philippe, dire que j'en ai vendu quand j'étais chez Renault
Allez, pour la plupart ici, on a dépassé la cinquantaine, alors profitons de nous et de nos voitures