vidange refroidissement moteur

Discussions générales relatives aux Versailles/Trianon/Régence/marly uniquement

Modérateurs : cvf, Modérateurs

reg

vidange refroidissement moteur

Message par reg »

bjr, je vient de mettre un nettoyant pour le moteur et radiateur et jais un pti problème pour vidanger celui ci ! jais ouvert les robinet de chaque cote mais rien ne coule a part quelque goutte donc je ne peut vidanger mon moteur correctement tout le reste était ouvert comme indiquer sur la notice d entretien .rien ne passe par ces robinet même avec un coup de soufflette rien ! quelqu'un peut -il m'en dire plus !merci pour votre aide,cdlt,reg.
Claude FAIVRE
Membre CVF
Membre CVF

Re: vidange refroidissement moteur

Message par Claude FAIVRE »

Bjr. Il reste toujours la solution de débrancher une durite au point le plus bas
Bon courage, FC..
Claude
reg

Message par reg »

oui mais sur la regence les deux robinets sont les points les plus bas ! la pompe a eau est situe en haut et même toutes durites retiree ces les robinets qui vide l eau moteur ! ou je me trompe sur la façon de vidanger ! merci pour vos réponses car je pense pas être le seul a vidanger mon moteur !
fredV
Membre CVF
Membre CVF

Message par fredV »

Dépose les robinets au lieu de les ouvrir, et passe une petite tringle à l'intérieur du bloc.
Fred
reg

Message par reg »

merci fredv , je voulais les démonter mais pas sur de moi alors je préfère avoir l infos plutôt que de faire des conneries ! pas facile mais un déjà démonté et robinet bouche! encore merci .
Répondre