Me voila officiellement membres du cvf depuis rétromobile
cette années on attaque le vrais boulot sur la vedette . L'année dernière , j'avais décidé de faire le stricte minimum pour quelle présente bien et que je puisse en profité un peu
Mais cette année c'est la peinture !!!! MAIS , du coup vu que je vais sortir le moteur , je voulais savoir si vous connaissez un BON professionnel de la réfection/remise en état moteur qui connais le V8 aquillion comme ça poche
Je sais , entre la carrosserie , les accessoires et le moteur ça risque de faire un bon paquet de billets mais bon quand on aime et qu'on à pas envie de passé ça vie a faire des "pansement" ou du "cache misère " et qu'on veut profité de cette super voiture
l'intérieur est complètement vidé sauf tableau de bord , siège ( pour la ranger dans sont garage de nuit qui est trop petit pour bricolé ).
Donc cette aprem j'ai commencer le démontage de la partie avant et des ailes pour voir si j'ai pas des choses cachés et surtout car il faut bien commencer par quelque chose !!!
Une petite galère , il a fallut jouer de la meuleuse car jamais démonter depuis ça sortie d'usine !
Place aux photos !!