Bonjour à tous
ça y est les cadrans d'eau et d'essence sont démontés . effectué par l'arrière comme indiqué précédemment , rien d'évident dans la tâche de quoi se froisser les cervicales et bien se griffer les mains avec tous les parties métalliques du tableau de bord .
bon bref voilà la bête , après inspection pas de saleté qui bloque l'aiguille puisqu'en manipulant le cadran elle bouge bien et la course n'est pas freiné.
ensuite , j'ai branché un ohnmètre dessus sur les deux extrémités des vis et là j'ai une lecture de 0.3 , idem en branchant sur les 2 vis du cadran d'eau qui lui pour rappel fonctionne bien , la lecture est identique donc j'en déduis que cela fonctionne .
J'ai rebranché l'outil de mesure sur la jauge dans le coffre et pareil il réagit sur les deux bornes , j'en déduis donc que la jauge dans le coffre fonctionne elle aussi ce que je présumais aussi car pour rappel mon témoin de réserve a toujours fonctionné .
Dons tout ça pour vous dire que je suis un peu à court d'idée concernant ce problème , donc une fois de plus je suis à l'écoute sur ce que chacun d'entre vous pourrais m'apporter .
Question au passage : pensez vous qu'un indicateur de 57 soit adaptable sur ma versailles de 56 , autrement dit ont ils été fabriqué de manière spécifique avec un voltage en 6 ou 12 ou sont ils adaptable sur les deux modèles à la fois , effectivement il y a en un à vendre sur e bay donc pourqoui pas essayer avec un autre .
Par avance merci pour vos retours
cdlt
Damiano

- 20160213_175906_resized_1.jpg (115.27 Kio) Consulté 15602 fois