probleme sur trianon 1955

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
verollet jean claude
Membre CVF
Membre CVF

probleme sur trianon 1955

Message par verollet jean claude »

je me presente jean claude grand merci de m'avoir accueillit dans votre club
ma famille et plusieurs copains mon offert une trianon pour l'anniverssaire de mes 60ans grand merci a eux c'est un vehicule qui vient de marne la vallee apparament un ancien adherent du club je suis carrossier peintre de metier a la retraite mais je suis auto entrepreneur dans mon activitee eventuellement je peux conseiller gratuitement les adherents
actuellement j'ai besoin d'un conseil j' ai confier mon vehicule a un garage et depuis j'ai un probleme je voudrais savoir qui peux me renseigner je voudrais savoir a quel fonction apartient les couleurs de fils et les 13 numeros (0 a 13) sur le barillet de contact de mon vehicule
grand merci a vous amicalement jean claude
cvf
Niveau 6
Niveau 6

Re: probleme sur trianon 1955

Message par cvf »

Bonjour, bien venue au forum;
N' hésitez pas à pauser à nouveau votre question dans la rubrique "Simca,- Versailles/Trianon/ Régence/Marly", vous aurez plus de réponses!
roulematford
Membre CVF
Membre CVF

Message par roulematford »

Bonjour,

Il suffit de demander ... :wink:

Passez moi votre adresse mail en MP et je vous scanne le schéma de la Trianon ensuite avec de la patience et une bonne loupe vous pourrez suivre les fils à leurs terminaisons

Attention ce barillet est fragile et introuvable ( j'ai vendu celui que j'avais)

Bon dimanche

Guy
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
alain
Membre CVF
Membre CVF

Message par alain »

Bonjour,

J'ai donné une réponse, que j'espère pas trop fausse, dans la rubrique Simca.

Cordialement
alain
Répondre