je me presente jean claude grand merci de m'avoir accueillit dans votre club
ma famille et plusieurs copains mon offert une trianon pour l'anniverssaire de mes 60ans grand merci a eux c'est un vehicule qui vient de marne la vallee apparament un ancien adherent du club je suis carrossier peintre de metier a la retraite mais je suis auto entrepreneur dans mon activitee eventuellement je peux conseiller gratuitement les adherents
actuellement j'ai besoin d'un conseil j' ai confier mon vehicule a un garage et depuis j'ai un probleme je voudrais savoir qui peux me renseigner je voudrais savoir a quel fonction apartient les couleurs de fils et les 13 numeros (0 a 13) sur le barillet de contact de mon vehicule
grand merci a vous amicalement jean claude
probleme sur trianon 1955
Modérateurs : cvf, Modérateurs
-
verollet jean claude
- Membre CVF

Re: probleme sur trianon 1955
Bonjour, bien venue au forum;
N' hésitez pas à pauser à nouveau votre question dans la rubrique "Simca,- Versailles/Trianon/ Régence/Marly", vous aurez plus de réponses!
N' hésitez pas à pauser à nouveau votre question dans la rubrique "Simca,- Versailles/Trianon/ Régence/Marly", vous aurez plus de réponses!
- roulematford
- Membre CVF

Bonjour,
Il suffit de demander ...
Passez moi votre adresse mail en MP et je vous scanne le schéma de la Trianon ensuite avec de la patience et une bonne loupe vous pourrez suivre les fils à leurs terminaisons
Attention ce barillet est fragile et introuvable ( j'ai vendu celui que j'avais)
Bon dimanche
Guy
Il suffit de demander ...
Passez moi votre adresse mail en MP et je vous scanne le schéma de la Trianon ensuite avec de la patience et une bonne loupe vous pourrez suivre les fils à leurs terminaisons
Attention ce barillet est fragile et introuvable ( j'ai vendu celui que j'avais)
Bon dimanche
Guy
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
-
alain
- Membre CVF

Bonjour,
J'ai donné une réponse, que j'espère pas trop fausse, dans la rubrique Simca.
Cordialement
J'ai donné une réponse, que j'espère pas trop fausse, dans la rubrique Simca.
Cordialement
alain