Bonjour à tous.
Je suis Phil et j'ai 54ans. Mon épouse et moi roulons en Ariane de1958 carte grise de Janvier 1958.....La voiture à fait ses premiers tours de roues en région parisienne à cette époque elle était bleue, comme beaucoup ... Ensuite elle part pour le Tarn chez un agriculteur. Dans les années 90 elle remonte dans le Forez et se retrouve à St Etienne là, elle est vendu à un couple de la Haute Loire, qui s'en séparera à un vendeur d'autos d'occas. Elle sera racheté par une dame qui veut l'offrir à son mari pour ses 50 ans.....Mais elle restera dans une grange une dizaine d'années...Nous la rachetons en Novembre 2010....SuspensionS hs...carbu et pompe à essence bouchée...réservoir rempli de terre etc etc.....Après neuf mois de réparation elle a repris la route......
Présentation de Phil
Modérateurs : cvf, Modérateurs
- m.gautherat
- Coordinateur

Re: Présentation de Phil
Et une de plus 
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
bonjour et bienvenue, superbe ton Ariane 
l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui ne sert à éclairer que le chemin parcouru (CONFUCIUS)
- BERNARD 85
- Membre CVF

salut jolie mais flashie
tu as le flash d'origine dessus ? d'autres photos peut étre ?j'ai eut ce modèle en 83 elle etait grise et toit crème a l'origine ,la motorisation est quand méme limite .. en tout les cas :bien venue 
Bernard
Bonjour et Bienvenu Philippe
Et comme le dit Bernard 85 jolie mais flashy
Et comme le dit Bernard 85 jolie mais flashy
Stephane
-
PHIL
Flashie.....c'est bien le mot....c'est justement ce qui m'a séduit dans cette auto....cette couleur n'est pas d'origine bien sur, mais sa patine et son usure en fond tout son charme....et puis j'ai toujours voulu une auto jaune.....alors bing!!!! je suis servi....quand aux butoirs, de Marly elle les avait quand je l'ai acheté, et je trouve que ça lui va plutôt bien....c'est un peu son identité, cette couleur, ces butoirs, et son coté pas trop d'origine mais classic......Alors des photos.....hop..voilà....
- Pièces jointes
-
- Aiane chav'1.jpg (107.34 Kio) Consulté 6967 fois
-
PHIL
Allez.....une deuxième
- Pièces jointes
-
- inter.jpg (77.44 Kio) Consulté 6967 fois
- l.onillon
- Coordinateur

Bah y'a pas grand chose pour remettre en origine
Rien d'irréversible
le principal, c'est que çà plaise et que çà roule 
Loïc
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.