Présentation de Phil

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
PHIL

Présentation de Phil

Message par PHIL »

Bonjour à tous.
Je suis Phil et j'ai 54ans. Mon épouse et moi roulons en Ariane de1958 carte grise de Janvier 1958.....La voiture à fait ses premiers tours de roues en région parisienne à cette époque elle était bleue, comme beaucoup ... Ensuite elle part pour le Tarn chez un agriculteur. Dans les années 90 elle remonte dans le Forez et se retrouve à St Etienne là, elle est vendu à un couple de la Haute Loire, qui s'en séparera à un vendeur d'autos d'occas. Elle sera racheté par une dame qui veut l'offrir à son mari pour ses 50 ans.....Mais elle restera dans une grange une dizaine d'années...Nous la rachetons en Novembre 2010....SuspensionS hs...carbu et pompe à essence bouchée...réservoir rempli de terre etc etc.....Après neuf mois de réparation elle a repris la route......
Pièces jointes
Pom d'Ariane.jpg
Pom d'Ariane.jpg (162.22 Kio) Consulté 7027 fois
m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur

Re: Présentation de Phil

Message par m.gautherat »

Et une de plus :super:
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
domy
Membre CVF
Membre CVF

Message par domy »

bonjour et bienvenue, superbe ton Ariane :super:
l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui ne sert à éclairer que le chemin parcouru (CONFUCIUS)
BERNARD 85
Membre CVF
Membre CVF

Message par BERNARD 85 »

salut jolie mais flashie :ange: tu as le flash d'origine dessus ? d'autres photos peut étre ?j'ai eut ce modèle en 83 elle etait grise et toit crème a l'origine ,la motorisation est quand méme limite .. en tout les cas :bien venue :hello:
Bernard
steph78
Membre CVF
Membre CVF

Message par steph78 »

Bonjour et Bienvenu Philippe :super:

Et comme le dit Bernard 85 jolie mais flashy :D
Stephane
PHIL

Message par PHIL »

Flashie.....c'est bien le mot....c'est justement ce qui m'a séduit dans cette auto....cette couleur n'est pas d'origine bien sur, mais sa patine et son usure en fond tout son charme....et puis j'ai toujours voulu une auto jaune.....alors bing!!!! je suis servi....quand aux butoirs, de Marly elle les avait quand je l'ai acheté, et je trouve que ça lui va plutôt bien....c'est un peu son identité, cette couleur, ces butoirs, et son coté pas trop d'origine mais classic......Alors des photos.....hop..voilà....
Pièces jointes
Aiane chav'1.jpg
Aiane chav'1.jpg (107.34 Kio) Consulté 6968 fois
PHIL

Message par PHIL »

Allez.....une deuxième
Pièces jointes
inter.jpg
inter.jpg (77.44 Kio) Consulté 6968 fois
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Message par l.onillon »

Bah y'a pas grand chose pour remettre en origine :| Rien d'irréversible :P le principal, c'est que çà plaise et que çà roule :wink:
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Répondre