voila aujourd'hui j'ai eu enfin ma versailles au environ de 15 heure ,une heure aprés le temps d'appeler l'assureur je m'assois au volant
et la c'est magique ce grand cerceau entre les main la jante fine,assis bas ,et puis cette odeur de véhicule d'époque bref le bonheur ,
je fais 10 km peinard j'usqua la pompe a essence ,puis je repart pour voir un pote et 5 km après en pleine montée elle ralenti plus
rien j'insiste mais rien a faire ????? ça commence bien je lève le capot ,controle fil de bougie ,fil allumeur bobine ? j'amorce la pompe a essence
mais rien ne se passe ,je met le starter toujours pareil ,alors je controle l'arrivée d'essence au carbu et bien deviné pas d'essence ,
donc pompe hs ,j'appelle un pote qui me dit attend j'appelle stef ,il est en train de refaire un moteur aquilon ,il est venu et ma prêté la pompe
du moteur qu'il est en train de refaire ont la monte et vroummm.
je profite du forum si vous avez des adresse pour les kit de réparation je suis preneur.
j'essais de vous envoyer une photo de la belle ,je pense que l'on va passer de bon moment ensemble..