Je commence à voir le bout de la partie démontage (qui d'ailleurs m'a permis de découvrir d'autres horreurs, mais ou est donc le métal
Bonjour à tous
Modérateurs : cvf, Modérateurs
Bonjour à tous
Bonjour à tous, après m'être entrainé sur quelques motos populaires françaises et sur une aronde, je me lance un nouveau défi de taille: restaurer une Marly extrêmement corrodée...
Je commence à voir le bout de la partie démontage (qui d'ailleurs m'a permis de découvrir d'autres horreurs, mais ou est donc le métal
????) bien que de nombreuses questions me turlupine encore... Donc je ne prévoies pas la sortie de cette voiture de sitôt mais je serai très friand de conseils afin d'éviter les casses inutiles !!!
Cyril
Re: Bonjour à tous
bonjour et bienvenue
j'attends avec impatience le récit de ta restau
j'attends avec impatience le récit de ta restau
l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui ne sert à éclairer que le chemin parcouru (CONFUCIUS)
Bonsoir Cyril,
bienvenue sur le forum.
donc une une Marly de plus qui sort du bois. Quelle série ? Versailles ou Chambord ?
j'ai décidé de retaper la mienne ( 57 ) qui attendait son tour depuis 20 ans dans le garage.
je suis occupé sur la mécanique pour l'instant, mais je crois que quand je vais attaquer la tôlerie, il va me manquer un peu de métal aussi.
Si tu retrouves ou il est parti se planquer , fais moi signe
@+
bienvenue sur le forum.
donc une une Marly de plus qui sort du bois. Quelle série ? Versailles ou Chambord ?
j'ai décidé de retaper la mienne ( 57 ) qui attendait son tour depuis 20 ans dans le garage.
je suis occupé sur la mécanique pour l'instant, mais je crois que quand je vais attaquer la tôlerie, il va me manquer un peu de métal aussi.
Si tu retrouves ou il est parti se planquer , fais moi signe
@+
Et à l'instar des grands crus qui doivent se bonifier en passant un certain temps dans les fûts de chêne, les Marly se bonifient par une durée de restauration relativement longue. La rouge et beige en photo sur le dossier adhérent 2013 en est un excellent exemple.