Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.
Superbe la photo Fred, on dirait que la prise de vu est de la semaine 20cm de neige aujourd'hui
Patrick je pense que tu aurais eu moins de tôle a souder elle a vraiment bonne allure
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Superbe photo que celle de la "Présidence"
Pour le lustrant, c'est l'huile de coude, mais je crois qu'avec le temps, elle se transforme en graisse de coude et là ça devient difficile à étaler.
J'espère que la Présidence de notre ami Loïc ressemblera bientôt à cela
P..... de p..... , encore un post où on se moque de moi
Sachez bande de moules à gaufres que la présidence mise en ligne par mon ennemi Gilbert Est Plein la 1959 SL 45, m'a appartenu de 1982 à 1989, c'était une séparation chauffeur
Dernière modification par l.onillon le mar. janv. 26, 2010 8:02 pm, modifié 1 fois.
Loïc
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Oui Vincent, mais c'est surtout mon dos qui est content ouyouyouille au bout de 100 km pour le fun, c'est top, j'emmenais la vieille grand-mère(86 ans) à l'époque à la messe du dimanche matin, elle était contente, çà faisait classe mais elle était impraticable à l'avant sur de longs trajets, par contre à l'arrière, royal !!
Loïc
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.