QUI CONNAIT LA SIMCA NON DEFINI ?

Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

QUI CONNAIT LA SIMCA NON DEFINI ?

Message par l.onillon »

Je vais à la poste chercher une lettre recommandée, ce que tout le monde redoute :? en se demandant si c'est l'huissier, les impôts ou les contredanses de boîtes à images :? . C'est cette dernière pensée qui m'est venue à l'idée quand j'ai lu le lieu d'expédition :twisted: : 59 haut lieu des envois de points retirés :cry: . Que nenni :roll: , c'était ma nouvelle carte grise (avec la nouvelle numérotation) pour ma belle auto bicolore que tout le monde admire :P
Sachant que certaines préfectures trouvaient rigolo :roll: de remplacer SIMCA par TALBOT, je me suis empressé de jeter un oeil :shock: sur la marque : ouf!! c'est bien marqué SIMCA; mais en lisant plus loin, oh!!!!! HORREUR !!!!!!! en face du D3 (dénomination commerciale) : NON DEFINI, j'ai une SIMCA NON DEFINI. Donc voilà ce qui vous attend, possesseur de SIMCA, ce ne sont plus des Versailles, des Régence ou des Trianon que vous avez, mais des NON DEFINI :? , et il paraît qu'il y a rien à y faire, donc vous verrez des NON DEFINI dans d'autres marques. Où va se nicher le modernisme :roll: Remarquez, à tout prendre, je préfère une SIMCA NON DEFINI à une TALBOT REGENCE, qu'en pensez-vous? :scratch:
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
FXB

Message par FXB »

j'ai vécu la même expérience en début 2009 au moment d'immatriculer ma Marly . Ce qui différe avec ton cas c'est que j'y suis allé , j'ai fait la queue ( longtemps ) , j'ai dit bonjour , s'il vous plait , merci itou . moyennant quoi la dame a accepté de me refaire la cg en Simca et non Talbot et de faire disparaitre "non defini " . Il y a juste SIMCA et rien d'autre sur ma cg .
Normalement cette semaine j'y retourne pour 2 autres Marly ( Marlies ? ) , non roulantes de surcroit ! .Aprés toutes les pires prédictions des cassandres que j'ai pu entendre ici et là ... on verra bien.
fredV
Membre CVF
Membre CVF

Message par fredV »

Sur ma derniere Versailles immatriculee en mai 2009 (avec CT non roulant), j ai bien Simca em marque, F72A en type (modele 57) mais j'ai rien en D3, c'est mieux que Non Defini... :wink:
Fred
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Message par l.onillon »

Salut Fred, oui mais toi tu n'as pas le dernier SIV avec la nouvelle numérotation, maintenant c'est comme çà :roll: depuis 3 demaines
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
lair
Niveau 3
Niveau 3

qui connait la Simca non défini

Message par lair »

Le passage en préfecture c est tjs le grand frisson , si je n ai pas la mention Régence sur ma carte grise ce qui ne me dérange pas le moindre du monde , j ai le souvenir que lorsque j avais fait le changement de carte grise j étais reparti avec une Simca Régence bizarrement transformée en énergie GO .
Vu que ce n est qu un bout de carton " précieux " certe mais rien qu un bout de carton je suis reparti plutot indifférent à ce qu il venait d arriver .
Le souci intervint 2 ans plutard lorsque je voulu passer le controle technique . Le controleur était dans l impossibilité de mesurer la pollution et il fallut donc renégocier auprès des autorités compétantes pour rectifier le tir .
Alors quand je pense qu il y en a qui trouvent les fonctionnaires tristes et ennuyeux , moi je dis qu il y a de sacrés farceurs en préfecture...........
Yann
Répondre