Bonjour .
Le 5, 6, 7 septembre 2009 a eu lieu la sortie nationale d’automne au Puy en Velay, en Haute Loire.
Pour voir les photos, suivre le lien si dessous :
Merci a vous famille Chabanne et a toute les personnes engagé pour ces reportages, et cette sortie sans faille. On ne pourra plus oublier cette magnifique région de France. Même si ma voiture a été la seule a faire un tour en dépanneuse manque d'essence
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Ce n'est pas la Matford mais la Versailles
Tu me connais Dom et tu sais bien que je l'ai fais volontairement
pour que frère Loïc que j'ai retrouvé en la Cathédrale du Puy en Velay sorte de sa retraite
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Je me joins a vous pour remercier la famille chabanne trés active pour le club vedette et surtout pour ce reportage trés complet et qui m'a donné l'occasion de revoir notre ami Loïc que je pensais être parti en vacances dans le desert (sans électricité) vu son silence prolongé
Allez-y les filles, médisez sur moi , je n'ai pas le temps d'être sur le forum en ce moment mais je j'épie tous vos faits et gestes Z'allez voir quand je vais reviendre
Loïc
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.