changement d'adresse
Modérateurs : cvf, Modérateurs
-
n.devellenne
- Membre CVF

changement d'adresse
Bonjour,
Qui doit-on prèvenir du changement d'adresse?
Qui doit-on prèvenir du changement d'adresse?
Nico. - Vedette 53 (bicolore)
-
jean-luc titran
Nico bonjour,
Comme tu pourras le vérifier dans ton dossier d'adhérent, la personne à prévenir en cas de changement d'adresse est Claude CHALOINE secretaire du Club.
Je dois d'ailleurs lui faire part de mon prochain déménagement sur le Morbihan et pour toi qu'elle est ta destination.
Vedettement votre.
Jean-Luc
Comme tu pourras le vérifier dans ton dossier d'adhérent, la personne à prévenir en cas de changement d'adresse est Claude CHALOINE secretaire du Club.
Je dois d'ailleurs lui faire part de mon prochain déménagement sur le Morbihan et pour toi qu'elle est ta destination.
Vedettement votre.
Jean-Luc
-
n.devellenne
- Membre CVF

je déménge pour l'instant chez mes parents en attendant que j'ai fini les travaux de ma maison qui était en construction, j'ai eu les clés il y a 15 jours mais comme je suis célibataire depuis plus de 2 mois les travaux ont pris du retard.
La vie nous réserve parfois des mauvais jours.
Donc je reste dans la Somme mais chez mes parents ce qui n'est pas simple pour moi, même s'ils sont très très bien.
La vie nous réserve parfois des mauvais jours.
Donc je reste dans la Somme mais chez mes parents ce qui n'est pas simple pour moi, même s'ils sont très très bien.
Nico. - Vedette 53 (bicolore)
-
n.devellenne
- Membre CVF

- p.schockert
- Membre CVF

-
jean-luc titran