SIMCA BEAULIEU/CHAMBORD
Modérateurs : cvf, Modérateurs
-
sixtees007
SIMCA BEAULIEU/CHAMBORD
Bonjour, je m'appelle Philippe, j'ai 46 ans et demeure dans le 93. Je possède une Pontiac Bonneville cabriolet de 1960 en cours de restauration et aimerais entrer en contact avec des propriétaires de Simca Chambord/Beaulieu ou Présidence...
Philippe
- l.onillon
- Coordinateur

Salut Philippe, un Philou de plus
; en en a plusieurs ici, dont un dans le Sud Ouest mais çui-là
Bon si tu aimes les Chambord et Présidence, tu tombes bien, nous aussi
Tu vas sur le topic Chambord Présidence tu as la Chambord de Patrick et ma Présidence en restau

Bon si tu aimes les Chambord et Présidence, tu tombes bien, nous aussi
Loïc
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
-
a.alpe
Bienvenue à toi Philippe
Petit rappel
Saint philippe était pêcheur. Il devint un des disciple du Christ qu 'il accompagna sur le mont des Oliviers.
Après la mort de Jésus, Philippe alla évangéliser la Scythie où il mourut en martyr, pendu par les pieds, pour s' être opposé au culte des serpents.
Se fête le 1° mai ou le 3 mai
Ceux qui portent ce nom sont des garçons brillants ( na! pour le loïc)
mais avec un caractère très original
Philou du 33
Petit rappel
Saint philippe était pêcheur. Il devint un des disciple du Christ qu 'il accompagna sur le mont des Oliviers.
Après la mort de Jésus, Philippe alla évangéliser la Scythie où il mourut en martyr, pendu par les pieds, pour s' être opposé au culte des serpents.
Se fête le 1° mai ou le 3 mai
Ceux qui portent ce nom sont des garçons brillants ( na! pour le loïc)
mais avec un caractère très original
Philou du 33
-
JF.Bretagne
- Responsable

-
JF.Bretagne
- Responsable

- p.schockert
- Membre CVF

Bonjour,
Comme dirait certains, "encore un Philippe, c'est bien notre veine"
Mais maintenant que tu est là, bienvenu au Club Vedette France
Par contre, ne devient jamais comme le Philou 33 qui est en train de faire le petit séminaire et qui essaye de nous convertir vers l'Arianisation rampante(mais lui, le vrai saint Philippe, était contre le culte du serpent)
N'hésite pas à "poster" car l'adage dit, plus on est de fou, plus on rigole
et dans ces périodes, pour le moins un peu troubles, on en a besoin.
A bientôt de te voir dans une de nos sorties, mais pas dans le 9-3, on se ferait tirer nos "caisses".
Au fait, ta Pontiac as-t-elle un V8
Comme dirait certains, "encore un Philippe, c'est bien notre veine"
Mais maintenant que tu est là, bienvenu au Club Vedette France
Par contre, ne devient jamais comme le Philou 33 qui est en train de faire le petit séminaire et qui essaye de nous convertir vers l'Arianisation rampante(mais lui, le vrai saint Philippe, était contre le culte du serpent)
N'hésite pas à "poster" car l'adage dit, plus on est de fou, plus on rigole
A bientôt de te voir dans une de nos sorties, mais pas dans le 9-3, on se ferait tirer nos "caisses".
Au fait, ta Pontiac as-t-elle un V8
Vendômemement
Gilbert
Gilbert
- m.gautherat
- Coordinateur

Bonjour et bienvenue Phillipe
Après toutes ces belles paroles,je vais te parler du V8 celon St Matford.
Le meilleur moteur du monde est incontestablement le moteur huit cylindres en V.Tous les records du monde sur terre, sur l'eau, dans l'air,
appartienne aux moteurs en V.
Huit petits cylindres ne consomme pas plus que quatre gros, mais ils sont infiniment plus puissants, plus souples, plus silencieux, Amen
Après toutes ces belles paroles,je vais te parler du V8 celon St Matford.
Le meilleur moteur du monde est incontestablement le moteur huit cylindres en V.Tous les records du monde sur terre, sur l'eau, dans l'air,
appartienne aux moteurs en V.
Huit petits cylindres ne consomme pas plus que quatre gros, mais ils sont infiniment plus puissants, plus souples, plus silencieux, Amen
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
-
vincent Faure
Maurice,
Pourquoi vanter le silence du V8 quand on l'a acheté pour son bruit.
Je parle pour le Matford, surtout les cabriolets, car les Beaulieu, Chambord et Présidence, c'est plutot le coté confort bourgeois qui prévaut.
Amis V8tisme, ne croyez pas que je vous critique, personne ne peut être parfait, vous ètes sur la bonne voie.
Vincent
Pourquoi vanter le silence du V8 quand on l'a acheté pour son bruit.
Je parle pour le Matford, surtout les cabriolets, car les Beaulieu, Chambord et Présidence, c'est plutot le coté confort bourgeois qui prévaut.
Amis V8tisme, ne croyez pas que je vous critique, personne ne peut être parfait, vous ètes sur la bonne voie.
Vincent
-
sixtees007
Salut Gilbert,
oui, ma Pontiac a un V8 moteur 389. Si tu veux je peux t'envoyer des photos sur ton adresse email, car je ne maitrise pas assez bien les fonctionnalités des "Forums". Elle est en cours de restauration, dernièrement j'ai fait graver sur les cache culbuteurs à ailettes "Pontiac Bonneville". Ayant fait sabler et peindre le chassis, j'espère avoir le temps de remonter le train avant et faire la même chose avec le pont arrière. A+
oui, ma Pontiac a un V8 moteur 389. Si tu veux je peux t'envoyer des photos sur ton adresse email, car je ne maitrise pas assez bien les fonctionnalités des "Forums". Elle est en cours de restauration, dernièrement j'ai fait graver sur les cache culbuteurs à ailettes "Pontiac Bonneville". Ayant fait sabler et peindre le chassis, j'espère avoir le temps de remonter le train avant et faire la même chose avec le pont arrière. A+
Philippe