moteur 19cv
Modérateurs : cvf, Modérateurs
moteur 19cv
Il y aurait eu des moteurs V8 19cv sur les ford vedette??
Philippe
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait
-
FXB
à ma connaissance ( mais je ne sais pas tout
) le seul moteur 19cv produit par Ford est le 4cyl , 3.3l latéral monté sur les B40 de 1934. Les américains l'appellent aussi " type C". Il été fabriqué à Asnière , Poissy ne fonctionnait pas encore.
C'est de celui ci dont tu veux parler ? si oui je ne vois pas comment il peut entrer dans un chassis de vedette !
C'est de celui ci dont tu veux parler ? si oui je ne vois pas comment il peut entrer dans un chassis de vedette !
-
FXB
ah d'accord c'était donc ça le fameux V7+1
Quel blagueur ce Dominique
Mais au fait j'y pense , n'étais-ce pas ce même moteur qui avait des problèmes d'allumage et sur lesquels les propriétaires étaient obligés de couper les pales du ventilo ? "On " m'a dit que ce ventilo soufflait tellement fort que ça étaignait les bougies
Mais au fait j'y pense , n'étais-ce pas ce même moteur qui avait des problèmes d'allumage et sur lesquels les propriétaires étaient obligés de couper les pales du ventilo ? "On " m'a dit que ce ventilo soufflait tellement fort que ça étaignait les bougies
bah je sais pas, je lui ai demander confirmation
vous pensez quoi d'une vedette dos rond partiellement demontee mais a priori complete, saine,a repeindre, moteur '19cv"??, sans carte grise?
vous pensez quoi d'une vedette dos rond partiellement demontee mais a priori complete, saine,a repeindre, moteur '19cv"??, sans carte grise?
Philippe
Quand je dit partiellement demontee, je parle des feux,calandres,pare chocs et vitrages
effectivement normallement la voiture est d'origine mais il me parle que le moteur d'origine n'est plus dessus mais qu'il peut fournir un 19cv?!
combien faudrait il payer une telle voiture
effectivement normallement la voiture est d'origine mais il me parle que le moteur d'origine n'est plus dessus mais qu'il peut fournir un 19cv?!
combien faudrait il payer une telle voiture
Philippe
-
jean-luc titran
- l.onillon
- Coordinateur

Exact et c'est sur ce plateau qu'ils amenaient le café ces braves garçons ... de café ouarf, ouarf
(elle est bonne celle-là) mais je ne sais pas si ces pick up étaient transformées sur place car à ma connaissance il n'y a pas eu de break Ford DeCafey à l'usine, ce qui n'est pas étonnant d'ailleurs 
Loïc
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
-
bob miller
- Niveau 4

- l.onillon
- Coordinateur

D'ailleurs le père Colateur était un ami du Père Neau qui tenait la paroisse Saint-Zano, il était sous le diocèse de l'archevêque Louis Ski qui a crée les Petits chanteurs à la Gueule de Bois qui, par la suite sont devenus célèbres grâce à l'abbé Nédictine
.
Loïc
-
ptitdav