Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...
salut a tous moi c'est steph 43 pige proprio d'une dos rond 51(visble sur le dernier rod et custom,pour ceux que ça interesse)recuperé en piteuse etat,et restauré avec toutes c'est pieces de carrosserie d'origine aprés quelques heures de redressage de chauffe et autre, une resto quoi.Pour le reste fan de rockabilly, rock'n'roll et rod et custom.Là je suis sur un projet de FORD a pick up a refabriquer parciellement,traitrement nostalgia.Pour la vedtt 51 je posterais des photos si je peux.A + steph.. et merci de m'avoir lu
Bienvenue dans notre secte Steph , tous mes frères et moi-même prions pour ton salut vu ton coupable hobby et les activités sous-jacentes qui vont avec
Loïc
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
merci a tous pour votre acceuil,je voulais simplement dire que j'aime le rod et le custom mais que ma vedette est d'origine,aucunes modifsele est tres belle comme ça cette voiture.Est ce quelqu'un pourrait me donner une combine pour pouvoir poster des photos je n'y arrive pas.
Dominique, t'es lamentable tu te proposes de mettre les photos d'un nouveau et moi, tu m'enguirlandes quand j'en mets une trop grande Y'a plus de justice
Loïc
Salut Dominique, çà va venir, çà va venir Mais bon y'a du temps à passer et en ce moment, jen'en ai pas trop J'emmène l'ordi en vacances, j'essaierai de trouver un moment entre 2 apéros
Loïc
Bonjour à tous
Ah! si Loïc nous poste des photos entre deux apéros cela va être du joli. Passe pour les premières mais la suite je crains le pire
Philou du 33
Ça me rappelle les cafards qui courraient sur le sol de la cuisine lorsqu' avec mes parents on rentrait tard le soir.
Nous habitions a Alés pays minier ( dans les années 50 ) et au sortir de la guerre nous n' étions pas très riche quoique commerçant et tenant un magasin de mercerie et chaussure. L' immeuble était insalubre les W.C sur le palier j' y ai trouvé un scorpion.
Oui Mr il faut avoir connu cela pour voir la vie d' aujourd'hui et que tout le monde se plaint.
Philou