Bonjour à tous et a toutes - Heureux de faire parti d'une communauté de passionnés

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
vintage26

Bonjour à tous et a toutes - Heureux de faire parti d'une communauté de passionnés

Message par vintage26 »

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente : je suis dans la Drôme et je suis l’heureux acquéreur d’une Ford Vedette de 1954, transformée en Vendôme.
Très motivé au départ, je m’étais lancé avec enthousiasme dans sa restauration. Malheureusement, entre le manque de temps, de place, de budget et l’ampleur des travaux, le projet a fini par ralentir… puis s’arrêter.
La voiture reste pourtant une base saine, avec :
-des freins entièrement refaits,
-un moteur qui démarre,
-une boîte dont les vitesses passent correctement.
Il restait surtout la carrosserie et l’électricité à reprendre.
Ma Ford Vedette de 1954, transformée en Vendôme, est donc désormais en vente.

Et puis, coup de chance : je tombe récemment sur une annonce qui change complètement la tournure de l’aventure ! Résultat : une nouvelle Vedette va rejoindre mon garage cette semaine.
Autant dire que j’ai hâte !
Au plaisir d’échanger avec vous et de partager la suite de cette nouvelle aventure automobile.
MAT4D
Membre CVF
Membre CVF

Re: Bonjour à tous et a toutes - Heureux de faire parti d'une communauté de passionnés

Message par MAT4D »

En effet, c'est une aventure qui semble peu banale ! ;)
A t'on déjà des photos de cette première tentative ? ::d
Dès son arrivée, nous espérons rapidement partager celles de l'heureuse élue ! :langue3: :taré1:
### MATFORD Mod.62 V8 - 1936 ###
vintage26

Re: Bonjour à tous et a toutes - Heureux de faire parti d'une communauté de passionnés

Message par vintage26 »

Je suis un nouveau ici, et je n'ai pas encore trouvé comment l'on partage les photos!
vintage26

Message par vintage26 »

https://i.postimg.cc/c4QLJH0g/Capture-d ... 121107.png

Voici l'ancienne qui a vendre d'ailleurs
MAT4D
Membre CVF
Membre CVF

Message par MAT4D »

Merci pour ce partage, elles ont toutes les deux leur charme ! :] :D
### MATFORD Mod.62 V8 - 1936 ###
Répondre