Bon sang j' ai posté 395 messages moi qui ne peut parler de V8.
Qu' est-ce que j' ai dû "dire" comme bêtise ?
Comment avez-vous pu me supporter?
Tant pis quand le vin est tiré faut le boire en plus du Bordeaux
vous plaignez pas.
Enfin super temps sur le S.O on frise le 35° là je commence a vivre
Ma fille et mon gendre ont acheté une maison juste 2 rues à coté donc un crédit remboursable
sur 25 ans plus de 1000 euro par mois. J' ai commencé des travaux à l' intérieur et là surprise c'est des plaques d' éverite amiantées. J' étais dans les pyrénées quand l' affaire c' est faites . L 'agence avait marqué mur en béton cellulaire ( ciporex )et aussi mur en brique en réalité plaque éverite . L' expert pour les recherches d ' amiante justement ne la pas mentionné a part la couverture du garage.
Donc contre-expertise et ensuite procés contre l' expert et l' agence. Ils ne veulent plus de cette maison car plus tard cette maison vu les nouveaux textes ne sera plus vendable.
Heureusement que dans leur manque de bol je les loge gratuit dans une de mes maisons. Donc mon moral dans les chaussettes et je pense a tous ceux qui se font avoir quand tu veux réaliser des projets et que tout dans l' espace d' une seconde s ' écroule. Bien sur il n' y a pas mort d' homme et plaie d' argent n' est pas mortelle. Mais nous sommes ( ils sont ) parti en galère.
Cela m' a fait du bien d' en "parler"
Philippe