Le Sud-Ouest

Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

a.alpe

Le Sud-Ouest

Message par a.alpe »

J' en vois beaucoup qui sont au-dessus de la garonne. Peut-être pas les meilleurs :lol: :lol: :lol:
Alors coté Sud-Ouest combien sommes nous a visiter le forum.
Je commence a lâcher prise sous les coups de boutoirs des nordistes. :lol: :lol: :lol:
Chose sérieuse maintenant.
Je vois qu' il y en a qui sont sur le forum que je ne localise pas.
Il n' y a aucune crainte je travaille aux impôts :lol: :lol: et les ceux qui ont des V8, qui plus est noir avec roue sur la malle (signe extérieur de misère), feront l' objet de toute ma mansuétude :lol: :lol:
Philippe
jean-luc titran

Message par jean-luc titran »

Philippe bonsoir,
Il ne faut pas te mettre dans cet état là, si tu te sents seul appel Loic, il trouvera les mots pour te remonter le moral.
Je pense que vous les sudistes vous mettez plus de temps pour vous exprimer donc un peu de patience je pense que tu trouveras du réconfort d'autres sudistes qui non pas encore osés se conneter sur le Forum.
A bientôt Philippe.
Jean-Luc du nord.
fredV
Membre CVF
Membre CVF

Message par fredV »

Ben alors Philippe on nous fait un coup de blues du Sud Ouest ?
T'inquietes, chuis là, bon pas Sud Ouest, mais Sud Est (France et Asie en plus) :wink:
Fred
Gerard
Membre CVF
Membre CVF

Message par Gerard »

salut philippe
va pas nous faire une depression :cry:
un petit jaune et ça va mieux :D :D
Ford vedette 50- Dodge dart custom 70
p.schockert
Membre CVF
Membre CVF

Message par p.schockert »

:D ben oui mon philibert tu vas pas craquer maintenant :cry: :cry: si le petit jaune ne marche plus , essaie le picon bière :wink: :wink:

:D comme dit le dicton : qui aime bien chatie bien :wink: je suis sûr que lolo (ferrari :oops: ) t'aime trés fort :wink: :wink:

cordialement Patrick
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Message par l.onillon »

Décidément, le Philou, y va pas plus fort que son 4 cylindres :lol: :lol: Y devrait quand même se sentir honoré que des ploucs nordistes misérables avec la roue dans le dos lui adressent la parole :!:
A mon avis, comme disait Coluche, le pinard, çà attaque :lol: :lol:
Et si tu me fais un contrôle d'impôts, je risque d'aller en taule, tu seras tranquille, plus de Lolo la Barbouille, et à qui tu vas envoyer tes conneries sur le mail privé, hein :?: :wink:
Dernière modification par l.onillon le jeu. mai 22, 2008 9:45 am, modifié 1 fois.
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
p.lebrun
administrateur
administrateur

Message par p.lebrun »

Est-ce ta fête aujourd'hui Philippe ????? :lol: :lol:

Je sais elle était facile :wink:

Et pourquoi tu veux nous localiser ? Dis-donc, tu ne serais pas en train de repeindre ton Estafette en noir et de lui installer un gyrophare sur le toit ??? :shock:
Pierre

Black is black ......... !
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Message par l.onillon »

Moi, je crois qu'il va plutôt la transformer en corbillard :lol: :lol: , dans son état mental dépressif, y va nous péter une durit (ou plutôt un tuyau :P )
Hé les gars, y'a une Ariane à récupérer :wink: :lol:
:idea: Ou alors, ou alors, il a besoin qu'on s'occupe de lui le sudiste esseulé :roll: il est en mal de reconnaissance :lol:
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
a.alpe

Message par a.alpe »

Bof!
Comme on dit la bave du vilain crapaud n' atteint pas le blanche colombe.
:lol: :lol:
Philippe
Répondre