Au secours

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Au secours

Message par l.onillon »

Je viens ici car en guise de bienvenue, bonjour :evil: :evil: , toutes mes photos sont envolées :evil: Qui a fait le coup? :? peut pas être mon ennemi Philippe, il est en vacances alors qui? :x Modérator, cherche et trouve :cry:
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Message par l.onillon »

Ah Dominique, grand modérator devant l'éternel :roll: :roll: , c'est bien toi le meilleur! :lol: En plus, les 24 dernières photos de Chambord m'ont été supprimées sur imageshack :evil:
Pour te récompenser, j'essaie de passer une photo de mon jouet

[img][img]http://imageshack-france.com/out.php/i97804_IMG0751.JPG[/img][/img]
Dernière modification par l.onillon le lun. mai 19, 2008 11:57 am, modifié 2 fois.
Loïc

Gerard
Membre CVF
Membre CVF

Message par Gerard »

salut loic
un bien beau jouet que tu a :D
Ford vedette 50- Dodge dart custom 70
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Message par l.onillon »

Salut Gérard, un rêve de gosse :P et le résultat de toute une vie à bosser :wink:, c'est le joujou :P mais sentimentalement, je préfère ma Présidence :wink:
Loïc

jean-luc titran

Au Secours

Message par jean-luc titran »

Loic bonsoir,

Super sympta le jouet, par contre je n'arrive pas à voir la bouteille de champagne sur le siége passager, aurais-tu une photo de l'intérieur par hasard, enfin belle mécanique bruit envoutant presqu' aussi mélodieux que la symphonie de nos V8 Ford à bientôt et continu à mettre de l'ambiance sur le Forum

Jean-Luc
g.epplin
Membre CVF
Membre CVF

Message par g.epplin »

Salut LoÏc,

Effectivement, je me dis que les photos que tu as pris lors de notre sortie à Chambord ne sortiraient jamais.
Par contre, avait-tu réellement un film ou une carte mémoire dans ton appareil?
Ton jouet est très beau et il est équipé d'un V8, alors on te pardonne ta dérive.

Amicalement

Gilbert
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Message par l.onillon »

Salut Gilbert, c'est sympa de se moquer de moi :lol: La prochaine fois qu'on se rencontre, tu vas voir, la carte, tu vas te la garder, mais la mémoire, tu risque de la perdre :lol:
Sur la tête de la meilleure choucroûte que tu aies mangée, :P z'ont intérêt à me les remettre, mes photos, une heure que j'ai passé :!: :evil:
Loïc

g.epplin
Membre CVF
Membre CVF

Message par g.epplin »

Loïc,

Je ne savais pas que tu était susceptible à ce point et la prochaine fois, je viendrai avec mon casque lourd.
Mais on le peut pour le moins.
Je me moque, je me moque mais de notre coté, nous n'avons que peu de photos tous simplement parce que la batterie de notre appareil était déchargée et que le chargeur était à la maison.
Alors, tu fais bien mieux que moi.
Tes photos tu les as encore, alors que moi, je n'en ai pas.

Amicalement

Gilbert
g.epplin
Membre CVF
Membre CVF

Message par g.epplin »

Désolé Loïc,

Je viens de m'apercevoir que le carrosse c'est transformé en citrouille!!!
Par quel miracle cela se fait-il?
Qui manipule les images?
Il va falloir quémander à Jean-Roch Administrator ou Dominique Modérator.

Gilbert
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Message par l.onillon »

Salut Dominique :P , pas vu d'ariane :shock: , mais gaffe, y va rentrer de vacances, pas de bêtises sur lui :lol:
Par contre, je crois que finalement j'ai fait une grosse connerie, car voyant qu'effectivement j'avais dépassé mes MB, j'ai supprimé toutes mes photos sur imageshack :roll: , ce qui fait que tout est viré de tous mes posts :( J'essaie de t'appeler demain pour avoir des tuyaux. Mais que personne ne s'inquiète, je vais en remettre,non mais :!:
Gilbert, je serais toi je l'aurai mis en veilleuse :lol: :lol: Mais j'ai trouvé effectivement que toi aussi tu manquais de ressort :P , tes batteries aussi? :lol: :lol:
Loïc

a.alpe

Message par a.alpe »

Bonsoir à tous,
Allons bon! moi j' étais dans les Pyrénées ou j' ai eu droit a un tremblement de terre de 4,2 sur l' échelle que l' on connaît.
Bien entendu à 3 H 58 du matin histoire de te prendre la maison sur le coin du baigneur pendant que tu rêves ( moi à ma belle ariane restée toute seule dans le garage de Bordeaux.)
Enfin c' est impressionnant le bruit surtout. Mais comme ce n' est pas la première fois que cela arrive on s' habitue. :lol: :lol: :lol:
Loîc faudra que l' on m' explique sur le nombre de MB ( quésako?) sur imageshack.
Bonne nuit à demain je ne pense pas qu' il y aura tremblement
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Message par l.onillon »

Ah te voilà toi :!: j'allais proposé à Modérator le Grand une nouvelle rubrique "Perdu de vue" :lol: on aurait fait une recherche pour toi et Fred Le Thaï :lol:
La prochaine fois que tu pars, laisse nous une procuration d'héritage pour l'Ariane :lol: :lol:
Pour les MB, c'est l'espace qui est réservé pour mettre les photos sur un site. Sur imageshack c'est 50 MB Si tes photos font chacune 1 MB, tu peux en mettre 50, après t'es marron comme dans un album de 100 photos, tu peux pas en mettre 101 :roll:
Loïc

fredV
Membre CVF
Membre CVF

Message par fredV »

La rubrique perdu de vue, c'est pas la peine Loïc ! :shock:
Fred
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Message par l.onillon »

Ah que coucou, avec tous ces tremblements de terre ............. jusque chez Philippe. Si tu veux mon avis, l'a dû abuser de la bouteille :lol: :lol: Jamais entendu parler de tremblement de terre dans sa région, ou alors c'est tellement paumé qu'y z'ont pas de moyen de communication :lol: :lol:
Loïc

a.alpe

Message par a.alpe »

Ah! Que je regrette bien renseigne toi.
Tu n'as pas eu connaissance du tremblement de terre à Arette tu étais certainement en couche culotte. Je crois me rappeler qu' il y a eu mort d' homme et destruction de maison.
Faut pas oublier les Pyrénes sont une zone sismique.
Pour mon permis de construire il a fallu respecter les obligations pour bâtir suivant les normes antisismiques.
En ce moment cela fait plus fois que cela se produit l ' épicentre a été situé a Tarbes ( 30 Km de chez moi)
Et le tremblement de terre l' épicentre à l' ile d' Oléron au environ des années 70 jamais entendu parler. Moi je m' en souviens c' était le soir.
Philippe
Répondre