Ce qu'il faut éviter
Modérateurs : cvf, Modérateurs
- p.schockert
- Membre CVF

- p.schockert
- Membre CVF

-
a.alpe
Bonjour à tous,
Ouf Domi j' ai failli faire "citer" l' habitude.
Bon tout va bien
Alors réponse à Loïc:
tu oublies aussi les chevaux et le curé qui t 'accompagnait jusqu' au cimetiére. Cela avait une autre Gueule
Il y a une chanson de Brassens là dessus.
Bon maintenant je réponds à Domi Dans toutes tes photos il y a plus de V8 que d' ariane
Ils tenaient pas la route ces modèles.

Philou
Ouf Domi j' ai failli faire "citer" l' habitude.
Bon tout va bien
Alors réponse à Loïc:
tu oublies aussi les chevaux et le curé qui t 'accompagnait jusqu' au cimetiére. Cela avait une autre Gueule
Il y a une chanson de Brassens là dessus.
Bon maintenant je réponds à Domi Dans toutes tes photos il y a plus de V8 que d' ariane
Ils tenaient pas la route ces modèles.
Philou
Dernière modification par a.alpe le sam. oct. 11, 2008 11:43 pm, modifié 1 fois.
-
a.alpe
-
a.alpe
-
n.devellenne
- Membre CVF

Lorsque j'ai fait un stage chez Citroën il y a quelques années, j'ai vu une Xara qui s'était aussi enroulée autour d'un arbre, elle était quasi dans le même état. Elle avait rétréci de plus d'un mètre,les roues arrières étaient pliées sous la voiture. Seule la place du chauffeur n'avait pas bougé. Aux places arrières on ne pouvait pas y passer la main tellement c'était rattatinée.
Le chauffeur était un commercial de la succursale Citroën, et oui ... il n'est sorti qu'avec des égratinures au visage aux bras et aux jambes. Il a essayé le crach test.
Le chauffeur était un commercial de la succursale Citroën, et oui ... il n'est sorti qu'avec des égratinures au visage aux bras et aux jambes. Il a essayé le crach test.
Nico. - Vedette 53 (bicolore)