la naissance de Matford expliquée
Modérateurs : cvf, Modérateurs
- roulematford
- Membre CVF

Voiture
Bonsoir Dominique c'est pas mal de le rappeler je le connais bien ainsi que son site.
C'est un très bon travail très bien présenté.
Cordialement
Guy
C'est un très bon travail très bien présenté.
Cordialement
Guy
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
- roulematford
- Membre CVF

Voiture
Dominique,
Je pense que tu a visité l'album et que tu a vu ma MatFord au sommet de l'Alpes d'Huez
@+
Guy
Je pense que tu a visité l'album et que tu a vu ma MatFord au sommet de l'Alpes d'Huez
@+
Guy
G. Peyla.
- roulematford
- Membre CVF

Voiture
Bonsoir à tous, des nouvelles de Denis je vous passes q.q lignes de nos échanges:
"citation" mes amitiés à tous les membres du Club que je serais très heureux de revoir pour ceux que je connais. A l'occasion d'une prochaine sortie en région parisienne !
Ma belle n'a pas encore mis le nez dehors cette année." fin de citation.
Vous voyez qu'ils ne nous oublie pas vous pouvez aussi lui faire un petit message sur son site.
Bonne soirée à tous
Guy
"citation" mes amitiés à tous les membres du Club que je serais très heureux de revoir pour ceux que je connais. A l'occasion d'une prochaine sortie en région parisienne !
Ma belle n'a pas encore mis le nez dehors cette année." fin de citation.
Vous voyez qu'ils ne nous oublie pas vous pouvez aussi lui faire un petit message sur son site.
Bonne soirée à tous
Guy
G. Peyla.
-
Denis V
Bonsoir à tous et ... merci !
Dans le désordre, le site a changé d'adresse http://dvole.free.fr/matford et a maintenant un petit frère http://dvole.free.fr/fordsaf/fordsaf.htm . En perpétuelle évolution grâce à ses visiteurs passionnés ... Je vous laisse découvrir tout ça.
La Matford se porte à merveille. Elle sera normalement à la prochaine rencontre d'octobre au château de Grouchy (Val d'Oise). http://www.cca-prv.com/categorie-1071677.html
(Sa petite sœur (Vedette 53) attend entre autres ses nouveaux freins)
Mes amitiés à tous
Denis
Dans le désordre, le site a changé d'adresse http://dvole.free.fr/matford et a maintenant un petit frère http://dvole.free.fr/fordsaf/fordsaf.htm . En perpétuelle évolution grâce à ses visiteurs passionnés ... Je vous laisse découvrir tout ça.
La Matford se porte à merveille. Elle sera normalement à la prochaine rencontre d'octobre au château de Grouchy (Val d'Oise). http://www.cca-prv.com/categorie-1071677.html
(Sa petite sœur (Vedette 53) attend entre autres ses nouveaux freins)
Mes amitiés à tous
Denis
-
n.devellenne
- Membre CVF

- roulematford
- Membre CVF

Voitures MatFord
Bonjour à tous,
je viens d'envoyer q.q. photos à Denis sur l'aventure V8 de mon père il faut se reporter au N° 80 de Chromes et 8 Cyl. pour trouver l'article complet.
Je passe les 2 photos à Dominique s'il veux les passer dans le topic. ? !!
Avec mes Amitiés
Guy
je viens d'envoyer q.q. photos à Denis sur l'aventure V8 de mon père il faut se reporter au N° 80 de Chromes et 8 Cyl. pour trouver l'article complet.
Je passe les 2 photos à Dominique s'il veux les passer dans le topic. ? !!
Avec mes Amitiés
Guy
G. Peyla.
- roulematford
- Membre CVF

Voitures MatFord
Bonsoir,
Mon cher Gilbert je vais te faire faire du calcul j'ai aujourdhui 80 ans à l'époque des photos j'en avais 7 1/2 à toi de faire le calcul
La voiture de mon père était presque neuve alors !!!
Bonne nuit les petits
Guy
Mon cher Gilbert je vais te faire faire du calcul j'ai aujourdhui 80 ans à l'époque des photos j'en avais 7 1/2 à toi de faire le calcul
La voiture de mon père était presque neuve alors !!!
Bonne nuit les petits
Guy
G. Peyla.
- roulematford
- Membre CVF

Voitures
Bonsoir à tous
oui Gilbert l'auto à été réparée tu le vois sur la photo ou j'apparais.
Ensuite elle a fait dans les 400000 Kms mon père l'a revendu en 1955 je crois à des gas qui faisaient du stock-car.
Revois l'article entier sur le Chromes et 8 Cyl. N° 80 ou je raconte ma vie dans cette auto ainsi que l'histoire de l'accident.
Amitiés
guy
oui Gilbert l'auto à été réparée tu le vois sur la photo ou j'apparais.
Ensuite elle a fait dans les 400000 Kms mon père l'a revendu en 1955 je crois à des gas qui faisaient du stock-car.
Revois l'article entier sur le Chromes et 8 Cyl. N° 80 ou je raconte ma vie dans cette auto ainsi que l'histoire de l'accident.
Amitiés
guy
G. Peyla.
- roulematford
- Membre CVF

Voitures MatFord
Bonjour à tous
Vous en conviendrez de loin je préfère le commentaire de Dominique au mien, il donne un regard souriant sur notre passion et nos petites aventures avec nos autos.
A l'attention de Gilbert je crois me souvenir que le moteur avait été refait une fois.
Amitiés
Guy.
Vous en conviendrez de loin je préfère le commentaire de Dominique au mien, il donne un regard souriant sur notre passion et nos petites aventures avec nos autos.
A l'attention de Gilbert je crois me souvenir que le moteur avait été refait une fois.
Amitiés
Guy.
G. Peyla.
Que cette photo est belle ! Excellent commentaire de notre irremplaçable Dominique. Toutefois Dominique ce n’est pas à une attaque de télésièges que Guy et Gaby ont échappés : la photo est trompeuse. Ce sont des soucoupes volantes. Si, si c’est bien ça je l’affirme. Moi-même j’ai dû subir cette épreuve. C’était il y a trois ans dans le pyrénées. Nous étions en ballade avec des copains. Nous avons repris la route après avoir déjeuné dans une très bonne auberge située prés d’une station de ski. Très bon repas : apéro et vin a volonté. Je ne sais plus pourquoi mon épouse a insistée pour prendre le volant. Et c’est là qu’au détour d’un virage j’ai vu toutes ces soucoupes volantes. Personne ne me croît. Pourtant les envahisseurs sont là. Je les ai vus : je sais que le cauchemar à déjà commencé.
Signé : David Vincent.
Signé : David Vincent.
Quand on est au bal : il faut danser.
Raymond.
Raymond.