english spoken

Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Marly50
Membre CVF
Membre CVF

english spoken

Message par Marly50 »

bonjour,
dès qu'on sait changer une ampoule tout seul et qu'on prend un air inspiré pour lire une RTA, il y a toujours un "proche" pour vous demander...
"toi qui t'y connais tu pourrais pas regarder ma portière...elle ferme mal!"
et, bonne poire, vous voilà en train de contempler la centrale pneumatique qui, sensée commander l'ouverture/fermeture des portes d'un coupé Mercédes haut de gamme, ressemble à la centrale de"fukushima", l'odeur d'électronique "contrariée" en plus...
qu'a celà ne tienne, on consulte le schéma électrique:...le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu sur le bouton bleu...
et les fils cramés sur les boutons cramés...
RTA chapitre III verset V par St Thomas
vérifier les piles de l'ouvre-boite électrique...!!???
déposer les vis et les "machines à laver" des carters de protection des "printemps" de suspension...
d'où tu sors ta RTA ?
ya pas de RTA pour ce modèle, c'est une "traduction" issue d'un site Russe...traduit en français en partant d'un manuel anglais "traduit" en russe...
tiens, un petit dessin!...une porte de garage avec une télécommande...ça un garage! on dirait plutôt un box, une "boite" télécommandable du siège conducteur...une électric box opener...traduit mot à mot...un ouvre boite électrique!
bon sang mais c'est bien sur! machine à laver = washer = rondelle
printemps = spring = ressort en moins bucolique
j'ai trouvé un manuel Vedette en anglais( us ?) ya peut être G.Clooney et une cafetière dans notre moteur?
and "what else"?
j'espère que les discours de Poutine n'ont pas les mêmes traducteurs...
Yan...
roulematford
Membre CVF
Membre CVF

Re: english spoken

Message par roulematford »

:mdr3: +1
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
Répondre