Vol de nos voitures
Modérateurs : cvf, Modérateurs
-
LEROUX
- Membre CVF

Vol de nos voitures
Bonjour,
Hier, j'ai entendu sur la radio FORUM qu'un vedettiste s'était fais voler 2 véhicules, une Versaille et une Matford, le journaliste ajoutait qu'un marché parallèle se mettait en place sur se type de voitures, si vous avez des infos sur ce cas ou d'autres cas, merci de communiquer ici, je redoute de sortir avec ma Beaulieu.
Merci à tous de vos retours, cordialement
Bertrand
Hier, j'ai entendu sur la radio FORUM qu'un vedettiste s'était fais voler 2 véhicules, une Versaille et une Matford, le journaliste ajoutait qu'un marché parallèle se mettait en place sur se type de voitures, si vous avez des infos sur ce cas ou d'autres cas, merci de communiquer ici, je redoute de sortir avec ma Beaulieu.
Merci à tous de vos retours, cordialement
Bertrand
Bertrand
Re: Vol de nos voitures
J'ai eu la même info via le Facebook de FSRA (FranceStreetRodAssociation), le 11 septembre:
https://www.facebook.com/FranceStreetRodAssociation/
Mais je n'ai pas eu de nouvelle depuis.
https://www.facebook.com/FranceStreetRodAssociation/
Mais je n'ai pas eu de nouvelle depuis.
A+
Gaétan
Gaétan
Effectivement un Vedettiste s'est fait dérobé 2 voiture le samedi 10 septembre
Il s'agit d'une Matford de 1938 immatriculée 423 AN 41
et d'une Versailles de 1955, immat 1955 TX 72,
Voir Photos
Il me demande de relayer l'info afin de ne pas acheter un véhicule volé et de l'aider à les retrouver.
Il s'agit d'une Matford de 1938 immatriculée 423 AN 41
et d'une Versailles de 1955, immat 1955 TX 72,
Voir Photos
Il me demande de relayer l'info afin de ne pas acheter un véhicule volé et de l'aider à les retrouver.
- Pièces jointes
-
- Versailles_2.jpg (42.77 Kio) Consulté 10349 fois
-
- Versailles_1.jpg (41.85 Kio) Consulté 10349 fois
Les voitures sont retrouvées!
Voir sur le site "heureuse histoire"
Voir sur le site "heureuse histoire"
- pascal le dob
- Membre CVF

Tout revient dans l'ordre, c'est magnifique à ce sujet
J'ai pu voir sur FB il y a 2 semaines le vol dune BX leader sur Metz...
Je me pose des questions.... tout se vole OK mais pour quel motif???
- des jeunes pour faire la fête le week
- un n'ayant de pas de voiture, et celle là ne sert que 9 fois/an lorsqu'il fait beau
- Un roumain pour avoir une voiture neuve, sachant qu'ils sont encore à l'R12 chez eux
Pas de réponse mais c'est toujours désolant pour celui qui se fait voler malheureusement.
Un vol, une main de sectionnée, il y aurait beaucoup de troncs sur pattes en France, pour un peu qu'ils courent un peu.... Je sors
Bon week à vous tous
Le cabot
J'ai pu voir sur FB il y a 2 semaines le vol dune BX leader sur Metz...
Je me pose des questions.... tout se vole OK mais pour quel motif???
- des jeunes pour faire la fête le week
- un n'ayant de pas de voiture, et celle là ne sert que 9 fois/an lorsqu'il fait beau
- Un roumain pour avoir une voiture neuve, sachant qu'ils sont encore à l'R12 chez eux
Pas de réponse mais c'est toujours désolant pour celui qui se fait voler malheureusement.
Un vol, une main de sectionnée, il y aurait beaucoup de troncs sur pattes en France, pour un peu qu'ils courent un peu.... Je sors
Bon week à vous tous
Le cabot
- p.lebrun
- administrateur

Généralement les anciennes qui sont volées passent dans les heures qui suivent la frontière sur un plateau. Direction les pays du nord (Allemagne, pays-bas, voire plus haut). Maintenant des filières se mettent en place pour les pays de l'est.
Heureusement les vols d'anciennes restent à la marge ! je crois qu'en 40 années de club c'est peut-être le 3ième vol qui me soit remonté.
Bertrand ne rentre pas dans la psychose, n'ai pas peur de sortir avec ta Beaulieu. Personne encore au club ne s'est fait braquer. Le risque c'est que tu te fasses suivre et quand tu retournes à ton box ou garage quelques jours plus tard, celui-ci soit vide !
Heureusement les vols d'anciennes restent à la marge ! je crois qu'en 40 années de club c'est peut-être le 3ième vol qui me soit remonté.
Bertrand ne rentre pas dans la psychose, n'ai pas peur de sortir avec ta Beaulieu. Personne encore au club ne s'est fait braquer. Le risque c'est que tu te fasses suivre et quand tu retournes à ton box ou garage quelques jours plus tard, celui-ci soit vide !
Pierre
Black is black ......... !
Black is black ......... !
-
LEROUX
- Membre CVF

Tout est bien qui fini bien, surtout pour le proprio de ces 2 voitures, une ail mais deux ail ail ail!!!!
Bertrand
- l.onillon
- Coordinateur

En fait les voitures anciennes sont souvent volées pour les pièces ou si elles sont en très bon état repeintes dans une autre couleur et replaquées grâce à une épave. On trouve même maintenant des plaques constructeurs refaites vierges.
Loïc
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
- Marly50
- Membre CVF

bonjour
il y a même eu des annonces de vente de l'ensemble CG + plaque constructeur livré avec le bout de carrosserie "frappé à froid"
et il y a eu des "acheteurs" ...
il y a même eu des annonces de vente de l'ensemble CG + plaque constructeur livré avec le bout de carrosserie "frappé à froid"
et il y a eu des "acheteurs" ...
Yan...
s'il le faut.. et l'évènement... devant se renouveler eh bien on mettra le" soufflant" dans la boite à gants ou sous le siège... et en cas de braquage... ( la défense doit etre proportionnelle à l'attaque ).
Yves