pirates du web et autres arnaques, ici!

Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

ours ben
Niveau 3
Niveau 3

pirates du web et autres arnaques, ici!

Message par ours ben »

Voici une copie d'un mail reçu à l'instant, j'ai été hameçonné par la page des annonces Vedette visiblement....

DE: christian christian <christianpalombopalombo@hotmail.com>

SUJET: https://clubvedettefrance.fr/annonces/l ... hat_vente=%& auto_piece=%

"Greetings from USA , i have your wanted advert for sale, let me know if your search is still valid, and also if you ready to buy now?as soon as i hear from you, i will send some pics to you and more details, also i have good experience in international shipping, so your shipment will be insured and secure,thanks

Regards

Salutations de Etats-Unis, j'avoir votre annonce désirée à vendre, laissez-moi savoir si votre recherche est toujours valide, et aussi si vous prêt à acheter maintenant? Dès que je l'entends de vous, je vais envoyer quelques photos pour vous et plus de détails, aussi j'ai une bonne expérience dans le transport maritime international, de sorte que votre envoi sera assuré et sécurisé, grâce

Cordialement "

de "palombo" à palombe il n'y a qu'un pas , et de palombe à pigeon.... :lol:
" il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié "
Bruno
totof
Membre CVF
Membre CVF

Re: pirates du web et autres arnaques, ici!

Message par totof »

J'ai reçu exactement le même cet après midi....faut il s'en inquiéter :rougefaché: ???
Christophe
jy 2756
Niveau 7
Niveau 7

Re: pirates du web et autres arnaques, ici!

Message par jy 2756 »

Depuis le 23 Mai ,tu as pu en recevoir d'autres :!:
Personnellement, je n'ais pas reçu celui la mais d'autre, mais d'autres toujours écrit en anglais
Je pense que le plus important , c'est de ne pas ouvrir les liens contenus dans ces messages :wink:
Jean Yves Vedette 49
Répondre