bonjour a tous
dans le manuel de bord " votre vedette Simca" page 39 paragraphe" moteur chaud " il est cité : le gicleur de route est obstrué"
Question: qu'appel t'on " Gicleur de route"... sur le 32 NDIX à quel endroit du carburateur se trouve t'il ..??.....est ce sur la face avant derrière le petit couvercle rectangulaire.... là il y a 4 gicleurs .....??? d'avance merci pour votre éclairage.
panne de carburation
Modérateurs : cvf, Modérateurs
panne de carburation
Yves
Re: panne de carburation
Bonjour Yves,
Je ne vois pas le paragraphe auquel tu fais allusion p.39 de "Votre Simca Vedette" (édition 2).
Les gicleurs principaux ( X 2 )(si il s'agit de ceux là ) sont ceux de " 100 " ou " 115 " ou même " 92" sur les anciens modèles, à voir
Phil.
Je ne vois pas le paragraphe auquel tu fais allusion p.39 de "Votre Simca Vedette" (édition 2).
Les gicleurs principaux ( X 2 )(si il s'agit de ceux là ) sont ceux de " 100 " ou " 115 " ou même " 92" sur les anciens modèles, à voir
Phil.
Phil
le livret de bord est celui de la première édition ( Versailles/Régence).... et non celui de la deuxième édition réservé aux( Beaulieu/Chambord) en technique automobile... les" appellations parfois utilisées désignant certaine pièce" ne permettent pas souvent de retrouver facilement sur un éclaté la pièce en question....c'est le cas de ce" Gicleur de route " dont il est fait état à la page 39.
Il éxiste donc sur ce carburateur les pièces suivantes: les gicleurs principaux
les gicleurs de ralenti
les gicleurs de pompe
le gicleur de starter ....... et celui de" route" ou est 'il dans le lot ??? forcément il peut ètre désigné
par 2 termes différents ..alors lequel....merci pour les précisions à venir.
Il éxiste donc sur ce carburateur les pièces suivantes: les gicleurs principaux
les gicleurs de ralenti
les gicleurs de pompe
le gicleur de starter ....... et celui de" route" ou est 'il dans le lot ??? forcément il peut ètre désigné
par 2 termes différents ..alors lequel....merci pour les précisions à venir.
Yves
Bonsoir Yves,
La 2éme édition n'est pas particulièrement destinée aux modèles 58... mais visiblement il y a des différences ...
je peux me tromper mais je suis enclin à penser que ce fameux gicleur de route doit correspondre au gicleur principal
Phil.
La 2éme édition n'est pas particulièrement destinée aux modèles 58... mais visiblement il y a des différences ...
je peux me tromper mais je suis enclin à penser que ce fameux gicleur de route doit correspondre au gicleur principal
Phil.
Phil
- m.gautherat
- Coordinateur

Sur le carburateur 32NDIX il y a 4 gicleurs derrière le couvrcle les 2 du haut son les gicleurs de ralenti les 2 du bas les gicleurs pricpaux que l'on peu aussi appeler gicleurs de route a l'arrière gauche du carburateur embas il y a le gicleur de starter.Tous les gicleurs sont d'un accès facile 
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Merci monsieur Gautherat pour votre réponse précise et les endroits cités..en fait ce n'est pas un ..mais deux gicleurs de route qui équipe ce carburateur ..là au moins les choses sont claires.....cordialement
Yves
Bonsoir Yves
je te l'avais déjà précisé dans ma réponse de dimanche dernier
avec les tailles(elles sont en général marqué sur le gicleur coté visible )
Phil
je te l'avais déjà précisé dans ma réponse de dimanche dernier
Phil
Phil