bonjour les vedettitstes

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
charvelman

bonjour les vedettitstes

Message par charvelman »

Je ne dispose malheureusement d'aucune auto de collection (même si j'en ai eu dans le passé) mais je collectionne les jouets en général, du moins selon certaines thématiques.
Dans celle du moment je collectionne les jouets made in Marseille et quelques Simca ont été reproduites notamment la fameuse Simca 8 Sport de chez JMF et SELIC, ainsi que des Chambord et Beaulieu cabriolet 4 portes (et oui!) de chez Charvel.
Je suis malgré tout fan de V8, j'ai eu une Lincoln Town Car 4 portes de 1976 et mon père une Mustang cabriolet GT 1966.
J'avoue que le V8 me manque à nouveau, mais lequel prendre? Pour avoir revu récemment une Présidence et une Chambord, les 2 me font craquer!

Donc si vous le voulez bien les amis, je vous présenterai mes jouets Simca ainsi qu'un peu d'histoire de leur marque respective
A bientôt
roulematford
Membre CVF
Membre CVF

Re: bonjour les vedettitstes

Message par roulematford »

Bienvenu

Guy
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
renard74
Membre CVF
Membre CVF

Message par renard74 »

Bonsoir cher sympathisant :D
bien sûr nous attendons avec impatience ta collection de miniature, mais j'espère que tu n'en resteras pas là et que nous aurons bientôt le plaisir d'admirer ta prochaine Simca Vedette :shock: , et nous essayerons de tous faire pour te convaincre pour que cela ne tarde pas trop ;-).
En ce qui me concerne je roule en Présidence 59, mais j'apprécie tout aussi bien les Chambord, Beaulieu, Marly ainsi que toute les autres Vedette.
Cordialement,
Phil.
Phil
yves66
Niveau 6
Niveau 6

Message par yves66 »

bienvenu sur le forum...quel est l'échelle de tes miniatures auto...?? vu pour ta LINCOLN :super: :super: 4 doors mark IV ou V...?? la toute dernière grosse Ricaine une splendide caisse un véritable salon intérieur .....un connaisseur .. et bonne pèche pour dénicher une Présidence "digne" de cette appellation :hello: :hello: ....vedettement
Yves
charvelman

Message par charvelman »

merci les amis.
pour ma Lincoln c'était une Town Car 4 portes 1976 avec calandre large et opéra window à l'arrière bleu ciel toit vinyl bleu foncé
Répondre