Merci d avance pour votre aide
Petit nouveau
Modérateurs : cvf, Modérateurs
-
Lapointe
Petit nouveau
Bonjour à tous j ai 36 ans ,apres quelques Resto de motos anciennes,je viens de me lancer sur la Resto d une simca regence, je trouve cette voiture fascinante et j ai hâté de le promener dedans avec la femme et mes enfants ,mais étant novice je risque de pas mal vous solliciter
Re: Petit nouveau
bonjour et bienvenue 
l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui ne sert à éclairer que le chemin parcouru (CONFUCIUS)
Bienvenue sur notre forum, où plusieurs propriétaires de Régence notamment attendent vos questions ...
Cordialement
Cordialement
- l.onillon
- Coordinateur

Bonjour et bienvenue
Proprio d'une Régence 57, si tu veux des renseignements, on est là. Quelle année la tienne
Proprio d'une Régence 57, si tu veux des renseignements, on est là. Quelle année la tienne
Loïc
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
-
Lapointe
Le proprio n a encore pas retrouvé la carte grise
En fait il m a fait un lot avec une versaille complète avec les bas de caisse pourri mais le reste bien épargné sauf les banquettes et le ciel de toit ,je me tâte sur le choix de ma résto ,la regence a la carrosserie et l interieur démontés depuis 10 ans avec les ailes arriere pourrie pi sans aucun repère pour l électricité
En fait il m a fait un lot avec une versaille complète avec les bas de caisse pourri mais le reste bien épargné sauf les banquettes et le ciel de toit ,je me tâte sur le choix de ma résto ,la regence a la carrosserie et l interieur démontés depuis 10 ans avec les ailes arriere pourrie pi sans aucun repère pour l électricité
-
versailles55
- Niveau 7