simca beaulieu

Discussions générales relatives aux Chambord/Beaulieu/Présidence/Marly uniquement

Modérateurs : cvf, Modérateurs

jean76

simca beaulieu

Message par jean76 »

Bonjour
Je suis sur une piste :wink: une simca beaulieu à vendre mais elle n'a plus de par choc avant et arrière il manque aussi un optique de phare droite et les 2 entourages chromé je n'en c'est pas plus au sujet du véhicule à par qu'il faut le redémarré donc les pièces que je vous est cité peu ton les trouver en neuf . dans l'attente du bonne réponse merci :super:
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Re: simca beaulieu

Message par l.onillon »

Optique de phare se trouve en neuf, pare-chocs en occasion donc souvent à rechromer ainsi que les entourages de phares
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur

Message par m.gautherat »

On trouve tout quand on cherche, Lolo a bien trouvez ça Régence :mdr1:
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
yves66
Niveau 6
Niveau 6

Message par yves66 »

salut Jean...sur E-Bay il y a un Belge qui propose des pièces neuves pour Chambord/Beaulieu ....maintenant les prix ...a toi de le contacter bonne chance
Yves
jean76

Message par jean76 »

Bonjour
Je suis désolé je n'est rien trouvé sur ebay , déjà je ne c'est pas :rouge: si le par choc est entier ou en plusieurs morceaux
perronny

Message par perronny »

Bonjour,

Nous avons un service pièces détachées . Jean Luc, le responsable , feras le maximum pour vous aider.

Cordialement
Répondre