Bonsoir à tous,, oui la MatFord est partie et même arrivée cette après midi en Alsace a EPFIG sa nouvelle résidence, son nouveau propriétaire ( Marc ) est très heureux de son acquisition et je lui souhaite autant de bon moment avec cette auto qui nous a fait faire tant de découvertes sur les routes de France.
Une nouvelle page se tourne mon physique ne me permettait plus de la conduire sans trop de fatigue, elle a été fidèle pendant 20 ans elle fera de même avec Marc qui est un garçon sérieux amoureux de belle mécanique de plus son papa a eu des vedettes !!!
Maintenant je roule en Chambord 59 c'est bien sur bop plus doux à conduire et j'espère faire mon dernier bout de chemin avec.
A bientôt de vous voir
Cordialement
Guy
La MatFord est partie
Modérateurs : cvf, Modérateurs
- roulematford
- Membre CVF

La MatFord est partie
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
- p.lebrun
- administrateur

Re: La MatFord est partie
Bonsoir Guy,
j'imagine le serrement au cœur que tu as eu lorsque ta "belle" s'est 'éloignée ..... définitivement.
Courage.
La chambord c'est autre chose, toutefois je pense que très rapidement tu trouveras avec elle une certaine complicité.
Bonne continuation et bon courage.
Au plaisir .... je crois que tu vas à la sortie nationale, on se verra donc.
Bien cordialement.
j'imagine le serrement au cœur que tu as eu lorsque ta "belle" s'est 'éloignée ..... définitivement.
Courage.
La chambord c'est autre chose, toutefois je pense que très rapidement tu trouveras avec elle une certaine complicité.
Bonne continuation et bon courage.
Au plaisir .... je crois que tu vas à la sortie nationale, on se verra donc.
Bien cordialement.
Pierre
Black is black ......... !
Black is black ......... !
Bonsoir Guy,
Je vois que ta Matford s'est rapproché de nous
Est-ce que ton "Marc" est au CVF
Je vois que ta Matford s'est rapproché de nous
Est-ce que ton "Marc" est au CVF
Vendômemement
Gilbert
Gilbert
- m.gautherat
- Coordinateur

Hé oui Guy la Matford est comme le Saumon elle revient a la source

Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
- roulematford
- Membre CVF

Bonsoir les Amis
Merci pour tout vos messages effectivement un peu gros au coeur après 61000 Km et 20 ans avec cette auto ça compte.
La page se tourne encore une pour moi je ne vais plus en tourner bop. maintenant ainsi va la vie.
L'Ami Marc est un passionné qui n'a pas hésité à prendre la route avec la Matford il fera certainement partie du club dans q.q. temps le l'ai encouragé.
Ces jours-ci il doit aller avec son père à la maison Mathis ( qui a possédé 2 vedettes)
Bonne soirée à tous et RV avec la Chambord pour ceux qui viennent à la sortie
Amitiés
Guy
Merci pour tout vos messages effectivement un peu gros au coeur après 61000 Km et 20 ans avec cette auto ça compte.
La page se tourne encore une pour moi je ne vais plus en tourner bop. maintenant ainsi va la vie.
L'Ami Marc est un passionné qui n'a pas hésité à prendre la route avec la Matford il fera certainement partie du club dans q.q. temps le l'ai encouragé.
Ces jours-ci il doit aller avec son père à la maison Mathis ( qui a possédé 2 vedettes)
Bonne soirée à tous et RV avec la Chambord pour ceux qui viennent à la sortie
Amitiés
Guy
G. Peyla.