Cadeau de Noël

Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

BERNARD 85
Membre CVF
Membre CVF

Cadeau de Noël

Message par BERNARD 85 »

voila une idée de cadeau sympa pour vos enfants ou petits enfants .... 8/ ou alors pour vous ? bon ça n'est pas pour ma bourse :gene2: mais je viens au monde !! :triste1:

http://www.leboncoin.fr/collection/5754 ... tm?ca=18_s
Bernard
BERNARD 85
Membre CVF
Membre CVF

Re: Cadeau de Noël

Message par BERNARD 85 »

je ne pensai pas que ce genre de petit bolide valait cette somme ! surtout que j'en connait un de manège dans ce style (versailles, peugeot bus velos etc)et qui fonctionne encore ,je ne sais pas si le proprio connait la valeur de son commerce ?peut être ne le laisserait il pas dans le jardin publique ,en plein centre ville,juste fermé avec une bache plastique !en tout les cas c'est tres joli :ange:
Bernard
jy 2756
Niveau 7
Niveau 7

Message par jy 2756 »

Connaissant un peu ce milieu, je n'y mettrai pas cette somme bien que cette voiture parait très belle :!:
Je possède la même mais non restaurée :!:
Par contre je cherche une Ford Vedette de manège de préférence en 4 places, personnellement celles de chez Cordier me parraissent les mieux réussies :wink:
Jean Yves Vedette 49
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Message par l.onillon »

Vous n'êtes jamais content :happy1: :faché1: vous avez une Versailles à 1800€ qui ne consomme pas, qui n'a pas besoin de réglages, qui n'a pas besoin d'être assurée et en plus 4 volants pour que tous les passagers la conduisent en même temps. :sivousme:
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Répondre