nouveau Versaillais

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
LEPLUM

nouveau Versaillais

Message par LEPLUM »

Bonjours à tous,
Je réside dans le pas de Calais, je suis toujours l'heureux propriétaire d'une Versailles de 1955 et jétais adhérent au club Vedette il y a quelques années.
Mon travail et mon autre projet m'ont éloigné du club et de la versailles mais depuis septembre, mon emploi du temps et le fiston ont réveillé le désir de rerouler dans cette voiture au plaisir de conduite incomparable.
De plus Internet, par le biais de ce site, permet aux possésseurs de ces véhicules d'être en contact permanent entre eux et ceci malgrés les distances et ça, ça me plait.
Pouvoir aussi s'appuyer sur des pointures connaissant ces voitures parfaitement n'est pas négligeable.J' ai déjà pu lire quelques post avec beaucoup d'intérêt

Merci de m'accueillir chez vous.
JL.Chombart

Message par JL.Chombart »

BONJOUR et bienvenu parmi nous ,j' espère que l' on pourra se voir aux prochaines sortie vedette
cordialement vedettiste du nord
fredV
Membre CVF
Membre CVF

Message par fredV »

Salut,
Moi aussi, je suis un ancien membre du club, egalement toujours possesseur d'une Versailles 56...hesite pas si t'as des questions...
Fred
Répondre