Après ma présentation, il est tant de vous présenter ma belle
Donc Une Trianon de mars 1955, donnée pour 62000 Km de type F52A, mais petit détail estampillée TALBOT
J'ai décidé de la laisser dans son jus pour le moment étant donné son relativement bon état comme vous pourrez en juger par les photos qui suivent
Elle n'est pas chez moi, mais chez des amis frangins dans le sud de la France. Merci pour leur précieuse aide. De plus l'un est de formation en carrosserie (Mr Polish
La carrosserie est très saine pour une belle de son age, l’intérieur est en partie à refaire. Les sièges sont en relativement bon état mais tachés, je pense pouvoir les récupérer avec un bon nettoyant.
Le ciel de toit est à refaire en totalité, à ce propos si quelq'un avait un patron cela m'intéresse
Vue de côté :

Vue de face avec la moitié du capot passé au polish ( les chromes du pare choc sont récupérable, mais pas les bananes qui vont être changées)

Le pavillon Avant, puis après le polish. La qualité de la peinture d'époque est juste époustouflante

Là ou ça se gâte c'est que le moteur à subit des dommages et pour le moment elle est en opération coeur ouvert

On ne voit pas bien mais 2 cylindres sur 8 sont esquintés et comme déjà en côte réparation, ben c'est mort.
J'ai acheté un bloc et ses pistons en côte origine d'occasion. Au passage l'embrayage sera refait, j'ai déjà les pièces
Je dois acheter une pochette de joints moteur, les segments.
Quelles sont les meilleures adresses ? Merci d'avance pour votre aide
Allez une photo d'elle et avec ses 2 amies pour qu'elle se sente moins seule.