theo et sa simca chambord

Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

theo
Membre CVF
Membre CVF

theo et sa simca chambord

Message par theo »

salut a tous :)
merci nico pour ton conseil :)
merci jean paul pour tout les conseils :D je vais faire comme ca pour sortir les pistons :wink:
mais quand tu a enlever ton moteur a tu eu du mal a le sortir?? car moi j arrive pas a le decoller de la boite :?
vu que tu n habite pas loin, j espere bien que nous aurons l occasion de nous rencontrer :P et merci pour les adresse concernant l interieur :super:
et merci louis pour les images (tu n a pas mis une video de ta versailles sur youtube??)
a plus et merci ;)
Théo
theo
Membre CVF
Membre CVF

Re: theo et sa simca chambord

Message par theo »

si si c est le moment, vous aller bientot avoir un membre de plus :wink:
ps: je viens de reussir a sortir le moteur :D :D
Théo
theo
Membre CVF
Membre CVF

Message par theo »

bonjours a tous :)
après un an et demie d absence sur le club, (je vais vous expliquer pourquoi) me voila de retour :P
comme je tiens a vous l expliquer, mon absence est du a la vente de ma Chambord bleu (que vous pourrez voir dans les messages précèdent) car j avais trop de travail et de frais a faire sur cette Chambord (je sait, ce n est pas une raison pour être absent si longtemps.. :oops: ) je l ai donc revendu a un ancien carrossier qui se sentais capable de la restaurer. :shock:
et maintenant je vais bientôt faire l acquisition de deux Chambord a restaurer mais très saine de carrosserie.
j aurais besoin que quelqu'un m éclaircisse pour ouvrir un nouveau sujet :cote:
et comment faire pour adhérer au club??
merci d avance pour votre aide ;)
ps: et désoler encore pour cette si longue absence :oops:
Théo
theo
Membre CVF
Membre CVF

Message par theo »

ok tres bien, je te remercie :)
Théo