Présentation nouveau venu

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
Laurent79
Membre CVF
Membre CVF

Présentation nouveau venu

Message par Laurent79 »

Bonjour à tous,
Après avoir parcouru le forum en invité depuis plusieurs mois, les bonnes résolutions de fin d’année me font vous rejoindre sur le forum.
Présentation succincte
Laurent, 47 ans, marié 2 enfants, résidant dans le nord Deux sèvres. Je travaille dans l’industrie automobile.
Coté véhicules à la maison,
Au quotidien : Chrysler 300C noire, et mini Cooper jaune (pour casser un peu la morosité ambiante des rues)
Youngtimers : Honda 900 Bol d’or 1979, Suzuki 600 DR 87 , et VW GTI16S 1987
Anciennes : Frégate 1954 ( restaurée ), DS21 I.E (semi-épave).
ET
Simca Marly 1957.
C’est cette dernière, qui va entrer en restauration après 21 ans d’attente dans le garage, qui va motiver une sorte de retour au sein de votre milieu. (suis un ex adhérent : Nr1053 en 1991) .
Bien sûr je vais tâcher d’alimenter un post sur les travaux dès qu’il y aura matière.
Je vais par contre l’ouvrir sans tarder, pour parler un peu plus de mon auto, si curieux intéressés, et j’ai aussi une ou 2 questions techniques que j’aimerai solder rapidement avant de faire des achats de pièces planifiés la semaine prochaine.
A bientôt

Laurent
domy
Membre CVF
Membre CVF

Re: Présentation nouveau venu

Message par domy »

bonjour et bienvenue 8)
l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui ne sert à éclairer que le chemin parcouru (CONFUCIUS)
Répondre