le retour d'une belle

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
lolo66

le retour d'une belle

Message par lolo66 »

bonjour a tous je me presente je suis lolo66 29ans je suis de perpignan et j'ai aussi une vedette.j'explique tres rapidement le vehicule appartenait a mon arriere grand pere elle est rester stocker dans une cave une vingtaine d'annee ou peut etre meme plus et puis il y a une quinzaine d'annee avec mon pere on s'est mis en projet de la restaurer le moteur tournait des petits coups sur carrosserie rien d'extraordinaire mais on c'etait mis en demontage total chassis caisse sablage poncage ect....et puis une broulle entre mon pere et moi meme nous a separe pendant dix ans et elle rester stocke dans un garage et le weekend dernier j'ai recupere ma voiture en pieces detachees certes mais complete et maintenant il ne me reste plus qu'a finir ce qu'on avait commence il ya quinze ou vingt ans et je risque donc d'avoir besoin de vos conseils agueri pour avancer sur ma vedette de 52. a bientot pour la suite des travaux ou j'expliquerai mes avancees et esperant un peu de votre soutient merci
domy
Membre CVF
Membre CVF

Re: le retour d'une belle

Message par domy »

bonjour et bienvenue.
une voiture de famille, une vedette de surcroit, quelle chance. félicitations et surtout encouragements pour mener ton projet à bien. :super:
l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui ne sert à éclairer que le chemin parcouru (CONFUCIUS)
m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur

Message par m.gautherat »

Bonjour Laurent, rejoint le club des fanas de V8 et tu ne le regretteras pas soit pour les conseils ou pour d'éventuels pièces bon courage pour le remontage ;)
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
lolo66

Message par lolo66 »

sa deuxieme sortie
sa deuxieme sortie
Sans titre.gif (161.46 Kio) Consulté 6379 fois
lolo66

Message par lolo66 »

bonjour a tous waouh aperrement ma voiture est deja un peu connu, effectivement le biez il s'agit bien de mon pere et nous faisions parti du club et j'ai l'intention de prendre adhesion tres prochainement a ce sujet ,il me semble avoir lu il ya quelques temps qu'il y avait des reductions pour les moins de 35 ans es toujours d'actualite?mes infos correctes? et si oui de quel manieres je dois proceder,par l'inscription qui se trouve a l'entre du site du club? merci je vais essayer de mettre des photos de son nouvel atelier car j'ai quelques difficultes pour transformer les photos jpeg en gif sinon bonne journee a tous.
Gerard
Membre CVF
Membre CVF

Message par Gerard »

bonjour Lolo et bienvenue a toi :wink:
Ford vedette 50- Dodge dart custom 70
lolo66

Message par lolo66 »

bonjour a tous alors je vien donner des petites nouvelles etats des pieces et son enumerations quelques petites pieces et chrome egare un enorme stock de boulons et vis preparation d'un chassis sur roue pour recevoir la caisse car normalement la separation se passe demain je prendrai les photos et essairai de vous faire partager tous ca. a bientot....
lolo66

Message par lolo66 »

bonjour a tous je n'ai pas encore bien fait le tour du forum mais en vue d'un essai moteur tres prochainement je suis a la recherche d'une tete de delco mon moteur n'est pas bloque il est en phase de degomage gentiment et la mauvaise surprise d'avoir la tete casse help je ne sais ou la trouver merci pour vos reponses
Répondre