Nouveau du LOIRET

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
pasbru

Nouveau du LOIRET

Message par pasbru »

Bonjour à tous, et toutes .
En fait si je possède une SIMCA ce n'est pas une Version V8 ou Ariane, mais une ARONDE de 58 (qui a partagé son moteur avec l'ARIANE4).
Je ne suis monté dans une Vedette qu'à l'occasion d'une concentration SIMCA du coté de REIMS il y a quelques années, et j'en garde un super souvenir: Celui du silence du moteur, tout sur le couple, et un confort de roulage assez surprenant. (l'ARONDE étant un peu plus "raide" de suspensions).
domy
Membre CVF
Membre CVF

Re: Nouveau du LOIRET

Message par domy »

bonjour et bienvenue, :alcool1:
oui un jour tu voudras certainement goûter aux joies du V8, comme nous tous ici :love1:
l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui ne sert à éclairer que le chemin parcouru (CONFUCIUS)
n.devellenne
Membre CVF
Membre CVF

Message par n.devellenne »

Bienvenue parmi nous,
Le V8 a pas mal d'avantages, sauf la consommation, mais quel bonheur. Avoir un véhicule de collection c'est dèjà bien, V8 ou pas!
Nico. - Vedette 53 (bicolore)
Roul'Vedette

Message par Roul'Vedette »

Bon alors bienvenue donc .
Et moi aussi du Loiret (limitrophe Orléans) et proprio "frustré" d'une Vedette (voir ma présentation et ses dernières nouvelles).
Laurent79
Membre CVF
Membre CVF

Message par Laurent79 »

Bonjour Nicolas,

bienvenue sur le forum.
Si tu souhaites passer en V8 en gardant l'Aronde, je vais avoir bientôt avoir su les bras un moteur Rush quand je l'aurais déposé de mon Marly.
Sur le forum il y a des pointures en mécanique. Il doit bien y en avoir un qui a des plans pour savoir à quel endroit il faut souder les blocs Rush pour faire un Aquilon réplica à partir de 2 moteurs 4 cylindres :hehe:
BERNARD 85
Membre CVF
Membre CVF

Message par BERNARD 85 »

salut Nicolas ,j’espère , que tu feras comme moi (voire ma présentation)et que tu passeras du 4cyl au 8 :amen: mon aronde de 57 a attendu d’être quasi vendue pour me faire des misères ,comodo d'éclairage hs(faut que j'en trouve 1 :pleur4: ) ,j'ai eut une ariane :aille: ,puis une versailles :amen: puis une aronde :gene2: et enfin une régence :super: chaque véhicule a son charme (et son budget !)mais bon!y a pas photo! :ghee: alors bienvenue au club et bonne route :happy1:
Bernard
Répondre